@Arnauld wrote:@funjeje wrote:
Je ne sais pas si tu as déjà été derrière un bouclier, mais de grâce ne jugez pas trop vite....
C'est sûr que flasher les honnêtes gens au bord d'une RN est beaucoup moins dangereux.
Pour être monté sur le tatami (à Satory en plus), je peux te confirmer que les Cruchots tels DeFunes ou Galabru n'est pas qu'une légende surannée mais une réalité malheureusement actuelle.
Pour coller à la chasse, regarde les ces mecs en uniforme bleu qui n'empêchent absolument pas le shunt saboteurs de semer le binz.
Il y a pléthore de vidéo de ce type sur le web.
Est-ce le gabarit de de ces crevettes qui impressionnent nos gendarmes ?
Ils sont 500 à NDdL. Et bien il en faut autant dans nos paisibles campagnes pour libérer un terrain de 12 caravanes même si le maire a fait l'effort d'obtenir le référé ordonnant l’expulsion !
FAUX! Flasher les gens au bord de la route est plus dangereux. Les gendarmes qui meurent chaque années font parti des unités motorisées...
Tu es monté sur le tatami à Satory? Ouai, d'accord. Est ce que tu as été mobile?
Et comme je le dis, si on intervient pas c'est qu'on en a pas l'ordre ou le droit...Et bien sur les médias montrent juste ce qu'ils veulent bien montrer!
Pour avoir déjà été exposé pendant de nombreuses heures à des jets de projectiles de toutes sortes sans avoir l'autorisation de répliquer, JE peux te dire que ce n'est jamais le manque de motivation qui empêche d'intervenir!
Quant au problème de nos amis campeurs (et déménageurs nocturnes!), pour avoir eu le cas il y a trois mois de cela (environ 200 caravanes!), c'est le manque de moyens qui nous fait toujours défaut. il n'a suffit que deux bulldozers pour arranger la situation!
Alors Arnaud, en toute amitié, ne juge pas trop vite STP!