il est sûr que si les forces de l'ordre se déculottent devant 12aine de hunt saboteurs, il ne faut pas leur demander de s'occuper des gens du voyage doter de plus de caractère.
les automobilistes en ont marre, et l'ensemble des citoyens, d'être des cibles favorites quand le reste n'est pas fait.
Le Colonel Mazières, qui a donné les instructions pour faire sauter la paillote, a été réaffecté en Alsace !
Tu vois bien que les gens du privé sont capables de regarder "ailleurs"
Ta femme a un boss qui lui est responsable de la sécurité des biens, des personnes, de la réglementation sur les fraudes, sur l'hygiène et le froid Bref responsable de SES erreurs et performances....Largement plus que Cruchot de base assis dans sa focus à te flasher.
Et quand bien même si elle ne fait pas plus de 40 h, elle n'est pas dotée d'autorité sur ses paires.
Quand tu es armé et doté de pouvoir de sanction tu as un niveau d’exigence supérieur.
PS; une manifestation ne doit elle pas être autorisée par une demande préalable
voilà un motif supplémentaire.
Et quand bien même je n'y connaîtrais RIEN (surement plus que toi tu n'en connais du privé), en tant que citoyen, je paie des impôts pour qu etu fasses TON boulot. Je peux donc exiger explications et résultats.
A l'opposé, si TOI tu n'es pas comptant de MON produit de MA prestation, tu as toute liberté de changer de crémerie. Pas moi
La subtilité est de taille, non ?
Les gars, allez devant les usines d'ARCELOR MITTAL expliquer aux gars qu'ils ont le chômage