ça recommence!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »



Arnauld wrote:
la sécu privée, si tu la gère bien, il y a un audit mensuel !







un CDI, ça saute comme un rien.

Pas besoin de faute => carence de résultat.



Et tu pars sans pécule !





A bon ????? mais tu bosse ou ! :shock: :shock: ont peut pas te virez comme ça ! un cdi ça saute pas comme ça ! t'est commercial en sécurité? je ne connaissais pas ce jargon de "faute pour carence de résultat".

Et puis ta le chômage apres

playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@tostaky wrote:Pour Tostaky : tu est sur de ne pas etre adhérent du PS ???

Et oui malheureusement aucun parti politique n'a reussi à me coinvaincre. Tu n'imagine pas avec quel ferveur je vais voter, c'est triste :? . Maintenant à vous lire je crois bien que nous ne partageons pas les mêmes idées :D .

Les anti chasse de tout poil tenteront toujours de nous empêcher de vivre notre passion quel que soit le gouvernement en place, et en cela je rejoins RED ClOUD dans son raisoneement.



:lol: :lol: lol oui ont c'est un peut éloigné du sujet :wink:
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@playboyjeep wrote:un cdi ça saute pas comme ça ! t'est commercial en sécurité? je ne connaissais pas ce jargon de "faute pour carence de résultat".

Et puis ta le chômage apres

Génial :!:

passe 6 mois au chômage quand tu as une famille à nourrir et un logement à rembourser.

tu changeras surement d'avis en avançant dans la vie.



Et si tu oses progresser dans ta carrière, tu constateras que plus tu prends de responsabilité, plus tu sautes facilement.

Va faire un tour chez les prud'hommes. tu découvriras les CDD à reconduction, les périodes d'essai de 8 mois.

:arrow: tu découvrira que la garantie de l'emploi ....et du salaire ...un luxueux privilège.



PS : les mecs qui ont fait sauté la paillote de Francis, sont toujours en poste :wink: et la Corse avec le taux d'élucidation le plus faible de France :!:
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

je réitère donc une question basique, à laquelle il parait difficile de répondre

@Arnauld wrote:je ne vois pas où est le manque de moyen quand il s'agirait de contrôler des Hunt Saboteurs qui défilent devant des caméras sans aucun soucis !
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

@Arnauld wrote:nous savons tous que lors d'un contrôle routier, la courtoisie est forcée car, de l'outrage jusqu'à l'inspection minutieuse du véhicule en passant par le contrôle d'identité le gendarme ou le policier recèle pléthore d'opportunités juridiques.



Or les hunt saboteurs viennent rarement à pied ....et surtout avec des journalistes.

On peut donc se demander pourquoi sur les vidéos de Fr3, les gendarmes se contentent d'observer "si un mauvais coup partait" et n'engagent aucunement les contrôles qu'ils opéreraient d'habitudes sur un automobiliste.



ah oui, les consignes ! ....de ne jamais rien faire.



Tu ne connais rien à ce monde et c'est plus que flagrant quand je te lis!



Si tu crois vraiment toutes les images que voies sur FR3, qui sont bien sélectionnées, pour ne montrer que ce que la chaîne veut montrer c'est que tu es plus naïf que je le croyais et je dois dire que je suis un peu déçu de toi sur ce coup là!



La consigne de ne jamais rien faire... laisse moi rire. Sur ces deux dernières semaines j'ai traité deux garde à vue pour trafics de stup, violence avec arme, menace de mort et autres dégradations... les deux sont ressortis libres à l'issue alors quand tu te fais chier à faire des investigations qui durent des semaines pour ce résultat! ca te fout les boules!

Mais t'as raison c'est bien connu, les forces de l'ordre sont payées à rien foutre...



Allez salut!
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

@Arnauld wrote:

PS : les mecs qui ont fait sauté la paillote de Francis, sont toujours en poste :wink: et la Corse avec le taux d'élucidation le plus faible de France :!:



Tu les connais?
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

@Arnauld wrote:je réitère donc une question basique, à laquelle il parait difficile de répondre

@Arnauld wrote:je ne vois pas où est le manque de moyen quand il s'agirait de contrôler des Hunt Saboteurs qui défilent devant des caméras sans aucun soucis !



Ils défilent... donc manifestation...donc le statut judiciaire de la troupe de manœuvre passe d'Agent de Police judiciaire à agent de la force publique et donc pas le droit au 78-2 du CPP... donc pas le droit de contrôler!



Ca te va.... (Et franchement y a pas que les hunt saboteurs dans la vie... ne fait d'une très petite minorité une généralité!)



mais non c'est vrai on est payé à rien foutre!



Et au passage arrête de sortir l'exemple de la grande distribution pour les heures travaillées par semaine. Ma compagne travaille dans la grande distribution et ni elle ni aucun de ses collègues ne font plus de 40 h semaine...
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

il est sûr que si les forces de l'ordre se déculottent devant 12aine de hunt saboteurs, il ne faut pas leur demander de s'occuper des gens du voyage doter de plus de caractère.



les automobilistes en ont marre, et l'ensemble des citoyens, d'être des cibles favorites quand le reste n'est pas fait.



Le Colonel Mazières, qui a donné les instructions pour faire sauter la paillote, a été réaffecté en Alsace !

Tu vois bien que les gens du privé sont capables de regarder "ailleurs" :!:



Ta femme a un boss qui lui est responsable de la sécurité des biens, des personnes, de la réglementation sur les fraudes, sur l'hygiène et le froid Bref responsable de SES erreurs et performances....Largement plus que Cruchot de base assis dans sa focus à te flasher.



Et quand bien même si elle ne fait pas plus de 40 h, elle n'est pas dotée d'autorité sur ses paires.

Quand tu es armé et doté de pouvoir de sanction tu as un niveau d’exigence supérieur.



PS; une manifestation ne doit elle pas être autorisée par une demande préalable :?: voilà un motif supplémentaire.



Et quand bien même je n'y connaîtrais RIEN (surement plus que toi tu n'en connais du privé), en tant que citoyen, je paie des impôts pour qu etu fasses TON boulot. Je peux donc exiger explications et résultats.

A l'opposé, si TOI tu n'es pas comptant de MON produit de MA prestation, tu as toute liberté de changer de crémerie. Pas moi :!:

La subtilité est de taille, non ?



Les gars, allez devant les usines d'ARCELOR MITTAL expliquer aux gars qu'ils ont le chômage :!: :evil: :evil: :evil:
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@funjeje wrote:j'ai traité deux garde à vue pour trafics de stup, violence avec arme, menace de mort et autres dégradations... les deux sont ressortis libres à l'issue alors quand tu te fais chier à faire des investigations qui durent des semaines pour ce résultat! ca te fout les boules!

Punaise ! on est dans BRAQUO là :!:





Tu en veux des exemples à la pelle.

Le dernier voyageur que mon AdS interpelle, c'est pour 400 e de vol.

comme le gars tente de fuir, balayage, relevé avec une clé de bras.

Evidemment, MENACE il va revenir avec ses cousins.

Les gendarmes débarquent à 4 (super, 4 GD pour le bvoulot de deux civils :D ). Taser à la ceinture, j'en mangerais deux comme ça au p'tit dèj :x

je leur fais part des menaces et qu'il vaut mieux anticiper.



Leur réponse : ben non !



Et tu vois, à l'opposé de toi, ce n'est pas MON métier, mais le TIEN d'assurer MA sécurité. MON métier et MA vie (comme celles de tous les français) sont affectés par LE TIEN, pas l'inverse :!:
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bien de toute façon ils ferment la chassent ils ouvrent les terrains aux braconniers je vérifie les matoles, encore plus..cela aura un piquant de plus le vieux jeu du "gendarme et voleur"....
Répondre