comment chasser gratuitement

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@Arnauld wrote:La séparation des pouvoirs prévoit :

:arrow: l'exécutif- l'ONCFS

:arrow: le législatif-le texte de loi

et pour les départager

:arrow: le juridique, le juge.

Alors bien sûr que L'ONCFS peut se tromper. Mais c'est tout de même ses agents qui verbalisent. Et vu qu'ils sont assermentés, ils bénéficient d'une présomption positive.



Et pour l'instant, dans les 7 pages de postes, aucun article de loi cité (L428-27-29-32) ne vient contredire la position déclarée par l'ONCFS sur son site.



Et rien ne les empêchait d'agir.



Tu serais garde de l'Office, tu débarquerais tout seul ou a deux dans un camp de manouches ?
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@Alain Aubert wrote:



Tu serais garde de l'Office, tu débarquerais tout seul ou a deux dans un camp de manouches ?





+1 t,1;op :wink:



Je pense aussi qu'il n'oserait pas rentrer sinon :





http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... ations.php



Ou encore ça:



http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 39227.html



C'est "marrant" en cliquant un peu on trouve encore plein d'autres histoires dans lesquelles on retrouves des manouches impliqués.



Allez, c'est à vous maintenant les pro-manouches du forum mais surtout, ne dites pas que l'on se fait des films . cr1;az
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Grolandais du 62 wrote:@Alain Aubert wrote:



Tu serais garde de l'Office, tu débarquerais tout seul ou a deux dans un camp de manouches ?





+1 t,1;op :wink:



Je pense aussi qu'il n'oserait pas rentrer sinon :





http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... ations.php



Ou encore ça:



http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 39227.html



C'est "marrant" en cliquant un peu on trouve encore plein d'autres histoires dans lesquelles on retrouves des manouches impliqués.



Allez, c'est à vous maintenant les pro-manouches du forum mais surtout, ne dites pas que l'on se fait des films . cr1;az





Je suis pas d'accord avec toi, d'ailleurs, les gens qui piquent du cable sur et aux abords des voies ferrées, c'est rien que des bons francais, c'est bien connu m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr , et ils font ça la nuit pour être en forme le lendemain pour aller bosser... Je trouve que tu stigmatise un peu trop vite :lol: :lol: :lol:
bensniper2
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2012 15:42

Message par bensniper2 »

Mdr chez nous se ne sont pas des français mais des manouches et maintenant des roms

Quand dans la presse les nom ne sont pas donnés ce n'est pas pour rien vous remarquerez dans les prochaines infos que vous regarderez que dans tous faits divers quand se sont des magrebins des roms et des gitans ( moins souvant pour les roms et gîtants ) les services de presse n'ont tous simplement pas le droit de siter de nom car ça crée du racisme en tous les prisons sont à plus de 90% utilisées pour y loger des délinquants de ces 3 origines un signe peut être !!!!!
bensniper2
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2012 15:42

Message par bensniper2 »

Mdr chez nous se ne sont pas des français mais des manouches et maintenant des roms

Quand dans la presse les nom ne sont pas donnés ce n'est pas pour rien vous remarquerez dans les prochaines infos que vous regarderez que dans tous faits divers quand se sont des magrebins des roms et des gitans ( moins souvant pour les roms et gîtants ) les services de presse n'ont tous simplement pas le droit de siter de nom car ça crée du racisme en tous les prisons sont à plus de 90% utilisées pour y loger des délinquants de ces 3 origines un signe peut être !!!!!
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@bensniper2 wrote:Mdr chez nous se ne sont pas des français mais des manouches et maintenant des roms

Quand dans la presse les nom ne sont pas donnés ce n'est pas pour rien vous remarquerez dans les prochaines infos que vous regarderez que dans tous faits divers quand se sont des magrebins des roms et des gitans ( moins souvant pour les roms et gîtants ) les services de presse n'ont tous simplement pas le droit de siter de nom car ça crée du racisme en tous les prisons sont à plus de 90% utilisées pour y loger des délinquants de ces 3 origines un signe peut être !!!!!



Peux tu STP nous mettre le lien qui renvoie aux sources de ce que tu affirmes?

Ou au moins citer tes sources?

A te lire, merci.

8)



http://www.gisti.org/doc/plein-droit/50/prisons.html

http://www.scienceshumaines.com/pourquo ... 11190.html
bensniper2
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2012 15:42

Message par bensniper2 »

Juste en faisant je petite recherche chez notre ami Google de 5 secondes



[article publié le 29 avril 2008 sur LEMONDE.FR]

Le quotidien américain estime que "60 % à 70 %" des détenus français sont musulmans, une proportion particulièrement élevée par rapport aux pays voisins et représentative de l’échec de l’intégration des minorités en France.



Le quotidien américain Washington Post constate, dans un reportage paru dans son édition du mardi 29 avril [1], la sur-représentation des prisonniers musulmans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d’arrêt de Sédequin, à Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l’article estime que "60 % à 70 %" des détenus en France sont musulmans alors qu’ils représentent "à peine 12 % de la population totale du pays". "Sur un continent où la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes", note l’article.



En Grande-Bretagne, 11 % des prisonniers seraient musulmans, pour 3 % de la population. Une étude de l’ONG Open Society du milliardaire américain George Soros souligne de son côté qu’aux Pays-Bas, 20 % des détenus sont musulmans alors qu’ils représentent 5,5 % de la population, et, en Belgique, au moins 16 % de la population carcérale pour 2 % de la population totale.



Mais c'est connu c'est étonnant que l'on doit apprendre cela

Quand il y a un incident qui se produit en france on site " un jeune français " mais francais ne veut plus dire grand chose et en aucun cas les origines comme par exemple au Canada ou j'ai vécu 3 ans et où il y a une politique d'immigration draconienne et ou la criminalité et nulle



Après je vois très bien qui c'est qui braconne car plusieurs fois nous avons pris de immatricule de braconnier et la police nous dit ren pouvoir faire ??
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Y a pas que le cable...

15 jours avant la grande fête de la communauté des gens du voyage aux St Marie de la mer....

partout y compris dans tous les villages environnant, les gens rentrent tout; surtout les jarres, vasques etc...

Pas mal de bistrots, de resto; d'hotel , pratiquent leur fermeture annuelle....

C'est certainement pas pour aller assister aux processions ....
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

BENSNIPER2, Je connaissais l'aricle du WP.



Mais ce que je recherche, ce ne sont pas des articles de journaliste dont on sait que le but est de donner dans le sensationnel afin de vendre du papier et dont on peut se poser des questions sur la confiance à apporter aux sources d'une part, et à l'étude statistique extrapolée.

Je te mets un lien sur des commentaires générés par le papier du WP:

http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 615AAUF6iL

Tout simplement lamentable et no comment.

Les liens que je t'ai mis plus haut sont, eux, de source fiable.

8)
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Tu es gentil Alexis 43, mais ton premier lien date de 2001, et le second se base sur des chiffres de 1995...



Donc les sources citées précédement que tu as dénigrées sont déjà plus récentes, mais tout aussi fiable. De plus, les statistiques ethniques étant interdites en France, même si il y a des détenus Français dans nos prisons, une certaine part ne le sont que de papiers (eux même refusant, sauf pour toucher les allocations, à être citoyen français).



Si tu déments tellement, je te conseille de faire un tour dans les prisons...



Et vivre près d'un campement de "gens du voyage" ou d'une bonne cité bien sympa pour mettre en pratique tes bons sentiments. Franchement, vas y je te regarde.
Répondre