salut les amis !
alors ce matin c'était ma 1ère sortie avec le 12 que m'a offert goonif ; bon avant tout il faut bien dire qu'il va falloir que je me ré-habitue a porter du lourd , et oui 700gr de plus que le 16 , quand on le dit c'est rien mais a crapahuter dans les bois ça se sens ; par contre gros avantage , le recul : niet nada
je l'ai sortie presque 4H ce matin ,dans certains endroits que j'ai découvert en même temps que lui ; l'équilibre en main est sympa , il monte bien a l'épaule et tombe en face impécable .
par contre je n'ai pas mis en face (enfin vu les contions de tir...) , et oui le chien de ma copine m'a lever 3 bécasse , la 1ère lui part dans le dos (il court trop vite il est jeune
) et je lui envoie 2 cartouche entre les arbre a plus de 20M ; je décide de la relevé mais 50M plus haut une seconde part en chandelle (les chien on encore bourré
) , le temps que j'envoie ma cartouche elle avait disparue .
la 3ème il me semble que le chien de ma copine était a l'arrêt derrière un roncier et deux sapin , la dame des bois sort plein pot , j'épaule, la suit, tir : rater les plomb sont dans le sapin
(et pourtant j'épaule sacrément vite, je m'entraine très souvent) , et je la voit partir loin dans les fonds ; ce sera tout pour ce matin .
concrètement ,après cette première sorite, je suis super content du fusil !
merci goonif fr;iend .