merci pour ce bijoux !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
manant

Message par manant »

Bon bé je lui envoie pas le lance pierre alors ? il en a plus rien à foutre celui avec les élastiques grises des dures...je me le garde té...
roulio

Message par roulio »

Salut,

Moi aussi je suis creusois Goonif, t'as pas un autre truc qui traine ?? :-)

Je plaisante !

@+
goonif

Message par goonif »

bonsoir,j'ai ça qui traine en 71,j'en avais acheté deux et j'ai déjà revendu le mien.

Gery

Message par Gery »

Bonsoir Goonif

L'occasion de t'envoyer un salut amical. Ton geste ne m'étonne pas.

Dommage que tu n'interviennes plus que rarement sur le forum. Toi et moi n'avons pas tout à fait la même approche des armes à canons lisses que nous voyons sous des angles différents - tu es un tireur et je ne suis qu'un chasseur -, mais tu m'as appris beaucoup.

Bien à toi.
goonif

Message par goonif »

bonjour à tous,vous allez réussir à me faire chialer,j'ai autant de plaisir que notre ami le creusoi. :wink:
creusoi

Message par creusoi »

salut les amis !

alors ce matin c'était ma 1ère sortie avec le 12 que m'a offert goonif ; bon avant tout il faut bien dire qu'il va falloir que je me ré-habitue a porter du lourd , et oui 700gr de plus que le 16 , quand on le dit c'est rien mais a crapahuter dans les bois ça se sens ; par contre gros avantage , le recul : niet nada :P

je l'ai sortie presque 4H ce matin ,dans certains endroits que j'ai découvert en même temps que lui ; l'équilibre en main est sympa , il monte bien a l'épaule et tombe en face impécable .

par contre je n'ai pas mis en face (enfin vu les contions de tir...) , et oui le chien de ma copine m'a lever 3 bécasse , la 1ère lui part dans le dos (il court trop vite il est jeune :| ) et je lui envoie 2 cartouche entre les arbre a plus de 20M ; je décide de la relevé mais 50M plus haut une seconde part en chandelle (les chien on encore bourré :evil: ) , le temps que j'envoie ma cartouche elle avait disparue .

la 3ème il me semble que le chien de ma copine était a l'arrêt derrière un roncier et deux sapin , la dame des bois sort plein pot , j'épaule, la suit, tir : rater les plomb sont dans le sapin :? (et pourtant j'épaule sacrément vite, je m'entraine très souvent) , et je la voit partir loin dans les fonds ; ce sera tout pour ce matin .

concrètement ,après cette première sorite, je suis super content du fusil !

merci goonif fr;iend .
goonif

Message par goonif »

salut,il y a des jours où on arrive pas à les coincer ces long becs,c'est ce qui fait tout le charme de la bécasse.

c'est super de faire plusieurs levées...après un petit réglage sur les chiens qui bourrent je pense que le Winch' va parler. :wink:
creusoi

Message par creusoi »

pas pu y retourner cette aprèm (j'ai du aider mon père a bricoler et après mécanique sur la xantia de madame); la prochaine sera dimanche .

ha ces chien c'est dur de les faire chasser a porter , surtout dans les bois épais , 4 cartouche pour voir les dame des bois voler mais c'est sûr ça fait plaisir d'en voir plusieurs .
goonif

Message par goonif »

je suis mécano et la xantia est ma spécialité..... :wink:
nico du medoc

Message par nico du medoc »

bonsoir, tres beau geste goonif,

plein de bonnes journées avec ton nouveau fusil, creusoi
Répondre