Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je chasse comme toi surtout le petit gibier et je possède un Baïkal mais je ne l'utilise pratiquement plus, en effet il est vraiment lourd et c'est dur de le supporter toute la journée. Je ne suis pas un pro des fusils mais je pense qu'aujourd'hui tu peux trouver des armes fiable et léger sur le marché.
Je chasse comme toi surtout le petit gibier et je possède un Baïkal mais je ne l'utilise pratiquement plus, en effet il est vraiment lourd et c'est dur de le supporter toute la journée. Je ne suis pas un pro des fusils mais je pense qu'aujourd'hui tu peux trouver des armes fiable et léger sur le marché.
c'est un ij27 que tu as? L'armurier m'avais aussi dit qu'il devenait assez lourd à la fin de la journée. Tu dis que ru ne l'utilise plus beaucoup, tu en utilise un autre? lequel?
je serais toi sans hesiter un mercury , arme tres fiable et c'est une tres belle arme ! apres tu peut trouver , les fusils LAMBER qui travaille pour unifrance avec un beau look et du bon materiel , des personne que je connais en sont tres content , voila a toi de choisir ^^ , sinon tu peut te prendre un B25 ( LOL )
@Pablo_52 wrote:je serais toi sans hesiter un mercury , arme tres fiable et c'est une tres belle arme ! apres tu peut trouver , les fusils LAMBER qui travaille pour unifrance avec un beau look et du bon materiel , des personne que je connais en sont tres content , voila a toi de choisir ^^ , sinon tu peut te prendre un B25 ( LOL )
c'est vrai que ce fusil n'est pas très cher et parrait bien mais le fait que sa bascule soit en alliage risque-t-il de réduire sa durée de vie
Le vercar me me plait un petit peu mieu sur ce point car il a un bascule en acier (sa durée de vie sera peut-être meilleur)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.