Un "chasseur" s'est offert un cadeau de fin d'année... Lupus

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Justement, les français de coeurs sont très vite admis dans les français de souche. Regardez les vagues d'immigrations polonaises, portugaises, italiennes etc. du milieu du XXe siècle, elles furent françaises au bout d'une décennie sans problèmes (malgré quelques incidents épisodiques, je le concède).

De même pour tous les autres français récents, devenu français de coeur, qui ne sont malheureusement pas la majorité dans l'ensemble des vagues d'immigrations que la France a enregistré ces dernières décennies (le nombres de voitures brulées en ce moment en est un des indicateurs, par exemple).



Mais ce que je voulais dire, c'est qu'actuellement en France, si il existe une communauté sur laquelle il est permis (voir encouragé) de ch**r dessus à longueur de journée, c'est bien le français de souche (ce qui exclu malfré tout le français de coeur patriote que j'adore, pour de sombres raisons communautaires).

Regardez comment le français moyen (en réalité le français de souche quand on comprends le sens du dessin) est dessiné par Cabu..

Regardez comment on parle à la tv (et autres médias) des "beaufs", filmé avec voyeurisme, etc.

Regardez comment on parle de la chasse, de la ruralité, des paysans, des marins pêcheurs, des petits patrons, des artisans, des ouvriers en général...

Tout ce qui sors du showbiz, de la culture urbaine de banlieu et du multi-ethnique est systématiquement pris pour de la me**e.



Bref, c'était ma justification pour éclaircir mon propos, comprennant votre réaction.



D'ailleurs, vous devez connaitre la question mieux que moi.



Prennons l'exemple d'un franco-algérien patriote français, il subira par son patronyme et/ou son physique, son origine sociale, les méfaits des agissments de ses "compatriotes" de banlieu animant la délinquance, la culture rap etc., tout en étant rejetté par ces derniers par sa bonne conduite.

Donc une double discriminations.



Bref, l'echec du communautarisme que nous connaissons aujourd'hui, l'echec du modele assimilationsiste qui avait fait la beauté de la France.
TaminoJB
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2012 16:20

Message par TaminoJB »

@henri X wrote:Justement, les français de coeurs sont très vite admis dans les français de souche. Regardez les vagues d'immigrations polonaises, portugaises, italiennes etc. du milieu du XXe siècle, elles furent françaises au bout d'une décennie sans problèmes (malgré quelques incidents épisodiques, je le concède).

De même pour tous les autres français récents, devenu français de coeur, qui ne sont malheureusement pas la majorité dans l'ensemble des vagues d'immigrations que la France a enregistré ces dernières décennies (le nombres de voitures brulées en ce moment en est un des indicateurs, par exemple).



Mais ce que je voulais dire, c'est qu'actuellement en France, si il existe une communauté sur laquelle il est permis (voir encouragé) de ch**r dessus à longueur de journée, c'est bien le français de souche (ce qui exclu malfré tout le français de coeur patriote que j'adore, pour de sombres raisons communautaires).

Regardez comment le français moyen (en réalité le français de souche quand on comprends le sens du dessin) est dessiné par Cabu..

Regardez comment on parle à la tv (et autres médias) des "beaufs", filmé avec voyeurisme, etc.

Regardez comment on parle de la chasse, de la ruralité, des paysans, des marins pêcheurs, des petits patrons, des artisans, des ouvriers en général...

Tout ce qui sors du showbiz, de la culture urbaine de banlieu et du multi-ethnique est systématiquement pris pour de la me**e.



Bref, c'était ma justification pour éclaircir mon propos, comprennant votre réaction.



D'ailleurs, vous devez connaitre la question mieux que moi.



Prennons l'exemple d'un franco-algérien patriote français, il subira par son patronyme et/ou son physique, son origine sociale, les méfaits des agissments de ses "compatriotes" de banlieu animant la délinquance, la culture rap etc., tout en étant rejetté par ces derniers par sa bonne conduite.

Donc une double discriminations.



Bref, l'echec du communautarisme que nous connaissons aujourd'hui, l'echec du modele assimilationsiste qui avait fait la beauté de la France.



Je suis bien d'accord avec tous cela.

Maintenant, posons nous la question "la faute a qui".



Qui produit toute cette merde médiatique? Politique? La presse? Etc? Je n'ai pas l'impression que ce soit les magrébins (je précise que je ne suis pas magrébin, j'ai la chance d'être issus d'une famille chrétienne et parfaitement assimilé, d'un bon niveau socio-économique ce qui m'a toujours grandement facilité la vie). En France, les magrébins ne contrôlent rien, pas même le trafic de drogue (dont ils ne sont que les petites mains, les chefs de réseaux sont dans les beaux quartiers des grandes capitales mondiales et leur argent est dans les paradis fiscaux).



Il est clair que le message médiatique est : les magrébins sont la cause de tous nos problèmes et les catholiques sont des idiots de facho, ce qui n'est vrai ni dans un cas, ni dans l'autre.



A qui profite le crime?



JB
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Ahhhh



Mais nous partageons la même analyse!!



Et effectivement, les récents immigrés (majoritairement issus du continent africain), qui ont été appellé par des gouvernements irresponsables en transformant une immigration de travail en immigration de peuplement, pour les parquer dans des guettos ne sont pas les gens à punir.



Un homme politique que j'aime beaucoup disait toujours dans ses discours "ne vous en prennez pas aux immigrés eux mêmes mais aux politiques qui les ont ammenés".



Et ensuite, ces immigrés ont toujours été manipulé:

- SOS racisme, qui exacerba la pression communautaire en france), pilotée pour des intérêts douteux (voir le cv de julien Dray et consor)

- la promotion par un ministre de la culture (Jack Lang) de groupes de "musique" nommé "Nique Ta Mère" et autres, aux paroles pas forcéments réconciliatrices.

- l'auto flagellation historique, souvent étayée par des mensonges ou des falsifications (ce qui n'aide pas à la réconciliation nationale dans une société que l'on veut multiculturelle)

-etc.



Mais après, on arrive dans des sujets qui tombent sous le coup de la loi, donc revenons aux loups et aux ours...!
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

si ça ce passai un peut mieux avec une minorité on en parlerai un peut moins en attendant cette partie minoritaire de la population que tu dit française de coeur qui est en réalitée française ne naissance aimerait nous imposer ça façon de vivre ainsi que ça religion nous somme dans un pays laïque ce qui veux dire respect du choix de chacun



le plus grave c'est que cette minorité en faisant parler d'elle de cette façon fait les choux gras d'un parti tres expéditif et dessert la majorité qui elle est parfaitement intégrer



amicalement
lolo 40
Messages : 147
Inscription : 29 mars 2011 16:13

Message par lolo 40 »

moi j en ai marre de donner du fric aux etrangers , les fin de mois sont de plus en plus dure , quand je pense que ma retraite va etre egale a celle d un etranger qui n a jamais travailler ça me fait mal aux c.....s
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Euh, depuis quand les "étrangers" comme tu dis, qui n'ont jamais travaillé, touchent une retraite?

Etranger ou pas, d'ailleurs.

C'est fou les conneries que l'on peut lire ici.

On part du loup et on en arrive à des propos xénophobes.

8)
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

@Alexis43 wrote:

C'est fou les conneries que l'on peut lire ici.

On part du loup et on en arrive à des propos xénophobes.

Normal Alexis le loup aussi est un étranger... il es venu comme ça de l'autre coté le la frontière tout seul...soit disant :roll:

Cordialement :)



galochon
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@galochon wrote:

Normal Alexis le loup aussi est un étranger... il es venu comme ça de l'autre coté le la frontière tout seul..



Plus exactement, c'est un émigré qui revient dans son pays après y avoir été chassé. 8)
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Je croyais que les citoyens européens bénéficiaient de la libre circulation.

J'ai dû me tromper, ou alors l'Italie ne fait plus partie de l'Europe!

Et en plus, le loup était là avant nous...

Dans ce cas, qui c'est l'étranger?

8)
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Ne mélangez pas tout, Lolo40 à raison de pointer les abus de notre société, mais ça ne veut pas dire que des gens issus de l'immigration n'aient jamais travaillé ni cotisé.



Seulement, une forte part d'entre eux, ne travaillent pas, touchent des aides sociales d'un montant astronomique et son en plus souvent en cause dans la montée de la criminalité (et enfin, certains réclament des mosquées, le hallal, bref, exercent une pression communautaire un peu forte...).



Quand au loup, il respecte l'esapce Shengen, c'est vrai. Personne ne veut faire une liste "lupus" aux prochaines européeenes?
Répondre