Photo : sujet qui fâche!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
serge66

Message par serge66 »

@Mismette wrote:salut Serge, belle petite chienne et bravo pour son travail...

Bon pour le sanglier, pas de doute la balle est dedans!

Une question, y avait il autant de sang de l'autre côté?! des fois, retourner l'animal suffit juste pour que la tof" soit un peu plus poétique!

Je vais tuer mon banquier... Il vient de me prélever! ou je vais prélever mon banquier, il vient de me tuer. To be or not to be that is the question!

Salut,

tu sais c'est le posté qui a fait la photo, juste après avoir TUE le sanglier. donc il a agit rapidement d'ailleurs il fait d'autres photos avec les autres chiens dés qu'ils sont arrivés.

NB:

prélever, a mon humble avis :mrgreen: est le mot employé pour ne pas choquer les âmes sensibles :mrgreen:

on chasse pour TUER proprement et rapidement mais pour TUER

on fait de la gestion en tuant le gibier

Je vais tuer mon banquier... Il vient de me prélever! ou je vais prélever mon banquier, il vient de me tuer. To be or not to be that is the question! m1;dr :mrgreen:

c'est tout :mrgreen:

serge
Alexis43

Message par Alexis43 »

Vous avez un carnet de prélèvement bécasse ou un carnet de tuerie?

8)
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@Alexis43 wrote:Vous avez un carnet de prélèvement bécasse ou un carnet de tuerie?

8)

Les deux mon général, puisque c'est le permis de tuer 30 bécasses
candide

Message par candide »

Exact, un carnet de prélèvement te donne le droit de tuer, un carnet de balle en somme.

C est amusant cette façon de vouloir sans cesse avoir raison mais bon demain je me préleve tôt alors je ne communique plus sur ce sujet, j en suis tout abattu!!!!!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@candide wrote:Exact, un carnet de prélèvement te donne le droit de tuer, un carnet de balle en somme.

C est amusant cette façon de vouloir sans cesse avoir raison mais bon demain je me préleve tôt alors je ne communique plus sur ce sujet, j en suis tout abattu!!!!!

Victime d'un possesseur de carnet?? demande lui de mettre une photo.
Alexis43

Message par Alexis43 »

:D

C'est bien ça la nuance, tu as le droit de tuer le prélèvement autorisé! :)

Pour continuer dans votre humour, qui tue, la prochaine fois que vous donnez votre sang, au lieu de faire un prélèvement, donnez tout, vous verrez donc la différence entre tuer et prélever!

8)
serge66

Message par serge66 »

@Alexis43 wrote:Vous avez un carnet de prélèvement bécasse ou un carnet de tuerie?

8)

Salut,

je chasse le sanglier et je le tue m1;dr quand je peux :D :D

et je me répète mais le mot prélèvement est employé pour ne pas "choquer" nos détracteurs escrologistes t,1;op

et je penses qu'il faut appeller un chat ...un chat

donc lorsque l'on appuie sur une queue de détente c'est pour TUER

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Alexis43 wrote:

C'est bien ça la nuance, tu as le droit de tuer le prélèvement autorisé! :)

Et réciproquement, tu peux prélever le nombre à tuer.

Alexis43

Message par Alexis43 »

Oui, on tue pour prélever le quota dans le cadre d'un plan de chasse, lorsqu'il existe!

Bon, allez, je me suis assez amusé :arrow:

8)

Ah, SHNUTZ, on est d'accord sur ta dernière phrase.

Et réciproquement, tu peux prélever le nombre à tuer.
candide

Message par candide »

Justement quand on me préleve du sang on ne me tue pas, par contre je sauve des vies, en fait l'inverse delà chasse quoi

Et je ne comprends pas cette confusion de communicant entre tuer et tuer tout, remarque on peut aussi tout prélever !!!

Quand on dit qu on a tué un sanglier, je te rassure, il en reste encore!!!
Répondre