@Arnauld wrote:@Chiperlou wrote:
Apparemment et à la surprise générale, "le peuple" était trop clément et n'osais pas prononcer des peines suffisamment sévères, en tout cas les peines étaient moins sévères que celles des magistrats professionnels. Il semble que ce soit l'une des raisons de l'échec ...
Curieuse affirmation, qui tient plus de l'anti-sarkosisme que d'une réalité.
Oui mais mon post que tu as volontairement coupé et que chacun peut vérifier était : @Chiperlou wrote:Apparemment et à la surprise générale, "le peuple" était trop clément et n'osais pas prononcer des peines suffisamment sévères, en tout cas les peines étaient moins sévères que celles des magistrats professionnels. Il semble que ce soit l'une des raisons de l'échec ...
Personnellement, cette mesure me semblait être une bonne mesure .... comme quoi il faut se méfier de ses apprioris ...
J'étais d'accord avec Sarko sur ce coup là ! m1;dr m1;dr m1;dr
Quand je dis que tu es un joueur de flûte à la Morano, je n'invente rien ! a1;k Ceci étant, évites de me donner systématiquement raison avec tes écrits ..... Franchement, ça me gêne. m1;dr m1;dr m1;dr
@Arnauld wrote:2- C'est un gvt de gauche, qui trouvant que d'envoyer les gens en prison pousse à la réciidive refléchissait au moyen de "moins" envoyé les gens en prison. Ce qui énerva Walls vu les circonstances de ce moment là.
comment un Gvt de gauche pourrait-il s'effarer de peine plus légère ?
Donc soit un hoax monumentale , soit encore un bidonnage de la gauche pour défaire ce qui a été fait sous Sarko par pure mesquinerie
Là, c'est sur qu'on atteint les sommets de l'éloquence. Quels cours as tu suivi pour être aussi bon en argumentation ? :carton:es
Ne changes rien ! Tu m'exaspérais mais là, tu me régales !!!
Même HenriX n'ose plus venir témoigner! m1;dr m1;dr m1;dr