Ceci s'appelle un point Godwin.
Je le place ici, car les "gens d'extrème droite" comme tu dis, pour une fois nous rassemblant Arnauld et moi, avons souvent l'avantage de débattre avec des arguments factuels et du concept, avec en retour des arguments creux, dénaturé de leurs contexte, et dans la majorité des cas, frisant le procès d'intention.
Je ferais une apparté, en dénonçant la victoire sémantique des gens de gauche, qui se sont approprié des mots mais sans leur vraie signification ou en l'utilisant de façon générique, hors sujet. Je pense à "progressisme", "égalité", etc.
Ces mots, dont l'inverse évoque des choses très négatives, donc ne pouvant être retourné, fait office, de façon très discrète, d'arme de destruction massive du débat.
Un exemple, je suis contre le mariage homo, donc pas progressiste au sens politique, mais je ne suis pas retrograde, le progrès humain n'étant pas forcément induit dans ce projet de loi.
Et par extension, je ne suis pas pour le retour à la charette ni à la pierre taillée.
Bref, la liste est longue, donc après la série d'argument creux et de ces poncifs semi accusateurs, j'ai voulu inverser la vapeur.
Je rejustifierai mon propos, que les méthodes que je viens de décrire, je les considère pas spécialement digne de la libre pensée, donc j'ai vu un W accollé à un H (diminutif utilisé pour interpeller White Hunter), j'ai réagi en conséquence.
Enfin, personne, même pas un spécialiste de la traque de "l'estrêêême droaaaate" n'a fait de rapprochement entre "White Hunter" et "White POWer", ainsi que l'ensemble des sous entendu que comprends les pseudo avec "White quelque chose"...
A vous les studios!