Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut j'ai un stoeger 2000 j'en suis très content sauf avec des cartouches 28 grammes' '(ball trapp) autrement il ne s'est jamais enrayé . pour le gros gibier que chasse tu ? avec quelle munition vas tu charger ton fusil si c'est à balle cible le d'abord
Surprenant que tu trouves qu'il y ait trop de recul sur un Baikal : c'est un semi auto donc la sensation de recul est amoindrie et à moins que tu l'ai vu tirer des 12/89 le recul ne doit pas être si monstrueux !
En semi auto dans ton budget il y a aussi le verney carron matrix, mais bon moi je te le déconseille fortement car je l'ai acheter l'an dernier et je l'ai vite vendu ! cartouche qui ne montent pas dans la chambre, enrayement, languesse fendue .... ) Enfin bref c'est plutôt un conseil de non achat que je te donne !
Pour le baikal pour moi je pense que c'est le top, bon rapport qualité prix, fiabilité ... le seul problème c'est que ce sont des fusils un peu lourds mais inusable . Voila c'est mon point de vue.
d'une part pour le baïkal j'ai aussi penser au poids ce qui ma un peu écarter de ces fusils j'ai aussi penser au verney carron mais vus les conseils que l'on vient de me donner cela ne me donne pas trop envie d'en acheter un
De plus un pote ma parlé des berreta en disant que je pouvait les avoir a prix raisonnable surtout que c'est une bonne marque donc je vais me pencher dessus
PS: je tire des balles fiers dans mon fusil choké et j'ai essayé un fusil semi automatique fabarm avec des balles brenneke
Sinon pour répondre à ta question tu as les marocchi SG 12 et SI 12 qui font moins de 3kg, mécanisme BENELLI et dans ton budget. Regarde les avis sur le net.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.