lunette de battue Nikon

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

si tu l'as achetée à un armurier et qu'il l'a lui-même commandée à l'importateur officiel, il ne doit pas y avoir de problème.
juju450
Messages : 43
Inscription : 13 juin 2011 16:59

Message par juju450 »

j'ai cette lunette un seul mot SUPER je ne suis vraiment pas dessus de mon achat vraimen bne qualité! Elle a bien deux couleurs pour le point mai j'utilise que le rouge!!!
roulio
Messages : 343
Inscription : 12 sept. 2005 08:12

Message par roulio »

salut,



2 saisons avec cette lunette et j'en suis ravi. Super luminosité, grand champ de vision. Le seul bémol est sur l'intensité du point lumineux un peu faible par grand soleil mais dans ce cas " la croix" suffit. Bref pas prêt d'en changer, surtout qu'a ce tarif la le niveau de performance est surement égal à des lunettes beaucoup plus chères.
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

merci a vous, ça me conforte dans mon choix alors



je suis pressé de la récupérer montée et aller l'essayer au stand



Après, a l'affût, je verrai bien la luminosité avec :)
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Tu nous dira :)
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

@sdi wrote:Tu nous dira :)



Pas de souci, je mettrai une photo de la carabine avec la lunette montée, vous me direz

;)
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

nikon fait les 2 couleurs depuis un certain temps.j'ai eu une 2.5x10x50 comme ça,rien a voir avec des contrefaçons!
GrosMike
Messages : 34
Inscription : 25 avr. 2013 21:15

Message par GrosMike »

Bonsoir,désolé d'interférer dans la discution,savez vous dans quel pays sont fabriqués les optiques Nikon ?



On en dit généralement beaucoup de bien prix/qualité.
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Site de production : Sendai - JAPON t,1;op
GrosMike
Messages : 34
Inscription : 25 avr. 2013 21:15

Message par GrosMike »

Merci eup26,toute la gamme est fabriquée la ou seulement les monarch 6 et 7 ?



Les monarch 3 sont vraiment pas cher et j'ai bien envie d'en acheter une avant d'investir 2.000€ dans une swaro car je suis habitué avec un optasight et si ça ce trouve je ne vais pas du tout aimer chasser en battue avec une lunette.



Car je vois que certains sont passé d'un point rouge a une lunette et sont mieux avec une lunette et d'autres ont rapidement revendu leur lunette pour revenir au point rouge.



La seule chose que je sais c'est que je n'aime pas un simple point rouge,j'aime le réticile avec le point central +cercle + petite barre au nord ouest est et sud.
Répondre