Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai cette lunette un seul mot SUPER je ne suis vraiment pas dessus de mon achat vraimen bne qualité! Elle a bien deux couleurs pour le point mai j'utilise que le rouge!!!
2 saisons avec cette lunette et j'en suis ravi. Super luminosité, grand champ de vision. Le seul bémol est sur l'intensité du point lumineux un peu faible par grand soleil mais dans ce cas " la croix" suffit. Bref pas prêt d'en changer, surtout qu'a ce tarif la le niveau de performance est surement égal à des lunettes beaucoup plus chères.
Merci eup26,toute la gamme est fabriquée la ou seulement les monarch 6 et 7 ?
Les monarch 3 sont vraiment pas cher et j'ai bien envie d'en acheter une avant d'investir 2.000€ dans une swaro car je suis habitué avec un optasight et si ça ce trouve je ne vais pas du tout aimer chasser en battue avec une lunette.
Car je vois que certains sont passé d'un point rouge a une lunette et sont mieux avec une lunette et d'autres ont rapidement revendu leur lunette pour revenir au point rouge.
La seule chose que je sais c'est que je n'aime pas un simple point rouge,j'aime le réticile avec le point central +cercle + petite barre au nord ouest est et sud.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.