Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'armurier me proposer une weaterbhy a 550 sans lununete j'irai la voir sinon les 2 autre carabine a 500 euro mon l'air bien non ? Pour aller 2 ou 3 fois a l'aproche c'est corect non ? Puis je peux men servir pour une batue un jour )
Salut ! Juste un petit conseil ne t'achete pas ta carabine avant de savoir si tu va arriver a trouver des bracelets d'approche. C'est pas si evident que ca!( voir meme impossible selon ou tu te trouve). Ca serai balot que tu ai depenser ton budget chasse pour une carabine qui reste au placard...
@tutuf wrote:Salut ! Juste un petit conseil ne t'achete pas ta carabine avant de savoir si tu va arriver a trouver des bracelets d'approche. C'est pas si evident que ca!( voir meme impossible selon ou tu te trouve). Ca serai balot que tu ai depenser ton budget chasse pour une carabine qui reste au placard...
Tres bon conseil
Sinon pour la weatherby vanguard j en ai une en 243 et jeudi dernier je tirai des quilles de bowling a 300 mètres donc je pense que c est bon pour l approche
Je suis aux de perpignan dans le sud , remarque vous avez pas tord , mais la chasse a l'aproche et reserver que aux fortuner alor ? Qui ce paye des chasses priver ? Putin sa me ferai chier de pas pouvoir realiser ce mode de chasse :/
Si je comprend bien les bracelets on les obtiens soie: 1 en rentrant dans une acca si il reste des braceles et la sa reste accesible
2 soie il faut aller a la federation ou conaitre du monde et l'acheter a prix d'or
Moi j'ai chasser le petit gibier cette saison , j'ai ete deux fois dans des batues , une fois poster et une fois piqeur dans les deux cas sa ma emballer sans plus en meme temps attendre du matin au soir sans rien voir ...
Mais je regarde season et la chasse a l'aproche ma emballer entre amis sa doit etre sympa comme chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.