280 remington !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
infovert

Message par infovert »

Vangard un poil au dessus que XL7 et Axis, en qualité.
Sbprod

Message par Sbprod »

L'armurier me proposer une weaterbhy a 550 sans lununete j'irai la voir sinon les 2 autre carabine a 500 euro mon l'air bien non ? Pour aller 2 ou 3 fois a l'aproche c'est corect non ? Puis je peux men servir pour une batue un jour :))
Sbprod

Message par Sbprod »

Puis comment chasse a l'aproche le chevreuil et le cerf ect... ? Il faut des bracelet comment les obtenirs ?
tutuf

Message par tutuf »

Salut ! Juste un petit conseil ne t'achete pas ta carabine avant de savoir si tu va arriver a trouver des bracelets d'approche. C'est pas si evident que ca!( voir meme impossible selon ou tu te trouve). Ca serai balot que tu ai depenser ton budget chasse pour une carabine qui reste au placard...
sdi

Message par sdi »

@tutuf wrote:Salut ! Juste un petit conseil ne t'achete pas ta carabine avant de savoir si tu va arriver a trouver des bracelets d'approche. C'est pas si evident que ca!( voir meme impossible selon ou tu te trouve). Ca serai balot que tu ai depenser ton budget chasse pour une carabine qui reste au placard...

Tres bon conseil :!:

Sinon pour la weatherby vanguard j en ai une en 243 et jeudi dernier je tirai des quilles de bowling a 300 mètres :wink: donc je pense que c est bon pour l approche :lol:
Sbprod

Message par Sbprod »

Je suis aux de perpignan dans le sud , remarque vous avez pas tord , mais la chasse a l'aproche et reserver que aux fortuner alor ? Qui ce paye des chasses priver ? Putin sa me ferai chier de pas pouvoir realiser ce mode de chasse :/

Si je comprend bien les bracelets on les obtiens soie: 1 en rentrant dans une acca si il reste des braceles et la sa reste accesible

2 soie il faut aller a la federation ou conaitre du monde et l'acheter a prix d'or :(

Merci pour tout quoi qu'il en soie
infovert

Message par infovert »

si ce n'est que pour s'en servir que peu de fois dans l'année, il te faut une arme sans défauts.

si tu t'en sers tous les jours, tu peux te contenter d'une merdouille dont tu auras appris à corriger les défauts au fil du temps.
Sbprod

Message par Sbprod »

Oui c'est sur , sa defaut c'est a dire ? Donc avec la 7400 a la limite je peut me rabatre ver les batues si l'aproche reste inacesible non ?
infovert

Message par infovert »

en règle générale, une semi-auto est plus efficace qu'une verrou mais il y a des débutants qui confondent vitesse et précipitation.

commence déjà par te trouver une chasse et ensuite tu chercheras une arme qui convient pour ce que tu pourras en faire.
Sbprod

Message par Sbprod »

Moi j'ai chasser le petit gibier cette saison , j'ai ete deux fois dans des batues , une fois poster et une fois piqeur dans les deux cas sa ma emballer sans plus en meme temps attendre du matin au soir sans rien voir ...

Mais je regarde season et la chasse a l'aproche ma emballer entre amis sa doit etre sympa comme chasse
Répondre