@OLERON wrote: manifestement tu es comme SDI dans une ACCA de nase....
Il n y a pas d ACCA en correze, mais ca n empêche pas les communales ou chasses privées de nase
Dans mon ancienne chasse ils m avaient tellement gonfler que j avais carrément arrêter 4 ans et en changement de commune suite a un déménagement j ai trouver un peu mieux même si c est loin d être top
Creusoi, il faut bien te dire une chose, nous sommes en limousin et le grand gibier ce chasse en battue, le chevreuil ce tire a plomb et le sanglier ce chasse en 4x4, point barre
Si tu veux sortir de ce schéma tu va t attirer les foudres de tous les ploucs du coin, crois en mon expérience qui est malheureusement la même que la tienne
Je n ai jamais pu chasser le chevreuil a l approche, jamais et même si le plan de chasse n est pas fini c est non, non et non
L an dernier j ai pu faire du tir d été au renard mais peut être que ce sera non cette année car d âpres certains pecor j aurai passer quelques chevreuils a l as
Tu sais creusoi, y a des moments ou je me demande si le mieux ne serait pas de dire merde a tout ca, et oui, moi aussi j y pense....