premier ball-trap évolution

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour à tous,un post' pour parler de vos débuts pour aider à comprendre ce qu'on a assimilé plus ou moins,nos défauts,et même nos qualités(si ça arrive)...

bref tout ce qui pourrait nous faire avancer sur le tir. :wink:
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Bonjour j'ai appris je pense que pour casser du plateau il ne faut pas trop se poser de questions.

Je precise que je suis un amateur dans ce domaine mais des que je me dis combien prendre devant ou autre je loupe mis à part quelque plateaux technique.

Je prefere balancer (swing).
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

@godo wrote:Bonjour j'ai appris je pense que pour casser du plateau il ne faut pas trop se poser de questions.

Je precise que je suis un amateur dans ce domaine mais des que je me dis combien prendre devant ou autre je loupe mis à part quelque plateaux technique.

Je prefere balancer (swing).

De plus je ne fais pratiquement que du parcours avec un fusil à choques fixes 3/4-full.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »