Salut à tous,
Pilou et moi, nous avons de la chance d'avoir autour de nous de fines gâchettes.Je pense à JP.Milan, qui tire en super vétéran, et d'autres comme J.Cazes en autres avec qui il m'arrive de faire quelques compacks. Je les observe et je pose des questions , pourquoi comment, et en partie grâce à leurs conseils je corrige certaines erreurs.
En ce moment je ne progresse plus , je tourne à 20 de moyenne,que ce soit trois simples et un doublé , ou doublé simultané, ou un simple et deux doublés coup de fusil.Ou je râle le plus c'est 3 simples et 1 doublé coup de fusil.
Ce sont des plateaux que je connais, dont une grande partie je maîtrise, mais voilà, je fais quand même entre 4 et 6 bulles par planche, et il y a des moments ça me fout les "glandes".
Comme écrivait popeye il n'y a pas de plateau facile, chaque plateau doit être tiré avec sérieux et rigueur.On sait que tel ou tel plateau on le pulvérise, dans 99.99% des cas alors on est moins vigilant, et c'est la bulle assurée,pour preuve, pour ce qui me concerne, quand je fais une planche avec 1 simple et 2 doublés coup de fusil, je tire pratiquement aussi bien, si pas mieux que lorsque je fais 3 simples et un doublé coup de fusil, comme quoi, quand je suis concentré sur les plateaux ça paye.
Faire aussi des planches avec un doublé simultané , ça apprend à être plus rapide, et très concentré, car quand on tire le premier plateau l'autre on va pas le chercher à la cabane, mais quelque part dans l'espace, même si j'ai pas mal de déchets, cela apprend une autre gymnastique, du choix du 1er plateau qui n'est pas forcément celui marqué sur le menu,et bien connaitre les trajectoires.
Malgré tout il me tarde samedi prochain, pour essayer de gagner un plateau ou deux
A+