Armurerie FAUVEL ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
loicatch
Messages : 20
Inscription : 31 oct. 2012 07:40

Message par loicatch »

Bonjour,



Pour information, Yves Fauvel n'a plus de stand de tir depuis 7 ans environ mais le stand de Fricourt et toujours ouvert !



Bon tir a toi vito et bon courage pour le plateaux H au compak !
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Moi je pense que FAUVEL est un bon armurier et qu'il est performant mais je pense qu'il est par dessus tout un très très bon commerçant et qu'il exploite une partie bien caché du chasseur qu'il sait rassurer les gens, on est jamais plus rassuré que quand on entend ce qu'on rêve d'entendre :)



Bravo à lui il a tout compris longue vie à son entreprise.

P.S: Surtout son passage dans très chasse à l'époque une des seules émissions de chasse en France jpense que ça a fait exploser sa côte de popularité. BRAVO
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

@loicatch wrote:Bonjour,



Pour information, Yves Fauvel n'a plus de stand de tir depuis 7 ans environ mais le stand de Fricourt et toujours ouvert !



Bon tir a toi vito et bon courage pour le plateaux H au compak !





je ne le testerais pas loicatch ! je fais seulement du parcours demain,^^
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

retour du stand avec une grande deception !

les 5 premiers plateaux ont fais poussiére a chaque premiére cartouche et après probléme d'ejecteur !! la cartouche reste coincée et obligé de la sortir avec un couteau, la cartouche est pliée quand on la sorte? 3 fois le probléme a la suite avec 3 munitions différentes ... donc je vais retourner chez Y.FAUVEL pour régler ca en espérant qu'il n'y a rien de méchant !! mais por le peu que j'ai tiré avec c'étati un pur régal
rabalex80
Messages : 65
Inscription : 01 sept. 2009 19:41

Message par rabalex80 »

Bonjour,

Je n'ai toujours entendu que du bien sur l'armurerie Fauvel.

Par contre cette année mon père s'y est fait "refouler" alors qu'il venait dans l'optique d'acheter un Browning B725.

Soit disans que cela ne l'intéresse pas de faire venir un browning si l'acheteur n'est pas ur de l'acheter!

Je n'ai pas trouvé cela très commerçant surtout venant d'une telle armurerie.

Mon père a donc acheté son fusil chez Dubuq à Eu où tout c'est très bien passé (bon conseils, essais du fusil sur le stand de l'armurerie...).

Pour la peine nous venons d'y acheter la carabine pour l'anniverssaire de mon frère (une 22LR CZ455) ainsi que deux coffres à fusil!



PS: ce post relate mon expérience et ne remet pas en doute la réputation que s'est fait M.Fauvel depuis 60ans.
Monsieur B
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2014 16:46

Message par Monsieur B »

Bonjour je souhaite acheter une air comprimé et je voudrais savoir si Fauvel chasse est un bon site pour la commander par internet.

Merci ! ;)
Répondre