Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi je pense que FAUVEL est un bon armurier et qu'il est performant mais je pense qu'il est par dessus tout un très très bon commerçant et qu'il exploite une partie bien caché du chasseur qu'il sait rassurer les gens, on est jamais plus rassuré que quand on entend ce qu'on rêve d'entendre
Bravo à lui il a tout compris longue vie à son entreprise.
P.S: Surtout son passage dans très chasse à l'époque une des seules émissions de chasse en France jpense que ça a fait exploser sa côte de popularité. BRAVO
les 5 premiers plateaux ont fais poussiére a chaque premiére cartouche et après probléme d'ejecteur !! la cartouche reste coincée et obligé de la sortir avec un couteau, la cartouche est pliée quand on la sorte? 3 fois le probléme a la suite avec 3 munitions différentes ... donc je vais retourner chez Y.FAUVEL pour régler ca en espérant qu'il n'y a rien de méchant !! mais por le peu que j'ai tiré avec c'étati un pur régal
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.