ACC ou ACCA

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
thierry04

Message par thierry04 »

Pensez vous que dans le temps, toutes les societés.... association de chasse communales(acc) puisse passer en ACCA , pour que chacun dispose de meme regles !!! et que l'ont donne des cartes a la tete du client en changeant le statut comme sa les arrangent :)
thierry04

Message par thierry04 »

POURQUOI ?
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Il y aura toujours des ACC car parmi ces ACC il y des gens qui arriveront a sauvegarder les ACC! Mes je pense que des règles plus stricte devraient exister pour éviter le jugement à la tête du chasseur.
thierry04

Message par thierry04 »

quand ces regles vont elles etres mise en place car ou j'habite ont veut pas me donne la carte parce que ma tete ne revient pas au bureau et en plus il y a du communal et le maire veut rien savoir, j'ai vue un avocat et celui ci ma dit que c'ete pas attaquable, sauf pour de la descrimination et encore fallait il le prouver ...
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Bah oui car comme ces une association ils ont le droit de vous refusez!
thierry04

Message par thierry04 »

je vais tout leur faire bruler leur chasse
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Le règlement est fait ainsi et ce n'est pas que pour la chasse, ce sont pour toute les associations la possibilité de choisir ces adhérents chose normal!
thierry04

Message par thierry04 »

sauf que la il y a 170 hectares de communal et je paye mes impots a la commune, les etrangers de la societe eux paye rien .. de toute façon je vais saisir le tribunal administratif et ont va voir si le president de la societe et le maire ont le droit de se comporter en PRINCE
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Que vous payez des impôts ou non ne changera rien à sa! Si vous voulez faire du foot et que le club de votre club vous refuse pour une raison sauf discriminatoire elle le peut alors que se soit le foot, la chasse ou autres vous ne pouvez pas vous y opposez si ils veulent rester une bande de chasseurs copain ou autres!
thierry04

Message par thierry04 »

j'ai contacte une personne du tribunal avec un numero d'aide jurique et se n'est pas du tout se qui ma dit, dans la vie ont a des droits mais aussi des devoirs, je vais saisir le tribunal il ma fait un brouillon de lettre a envoyer, et un timbre fiscal de 35 euro et je verai bien
Répondre