Futur achat et conseil pour un superposé Cal 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@nico du médoc wrote:Je l'ai vu la bas il est tres beau. Tu nous racconteras ta prisexevmesure merci nico



Salut nico,

dit moi toi qui la vu , tu en penses quoi rapport qualité prix , poids etc... ?
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

Qualité prix pour moi il est tres intéressant, faut pas oublier que vouzelaud dépose sa marque, il ne l'appelle pas par un autre non. Donc gage de qualité. Côté estethique, je lui donne un bon 16, 5 sur 20 je lui donne pas 18 car je suis pan des crosses demi pistolet à boule, par contre les bois et le poncé huilé sont top.

Certains fusils font meilleurs impressions sur catalogue quand vrai ou inversement, la il est comme sur le catalogue. Et franchement si ne voulais pas à tout prix le perennia 3 pour possèder un beretta au ons un jour dans ma vie, j'aurrais pris ce super IT luxe en 20.

Et aussi je pense que dans le choix dans fusil, il faut aussi penser service après vente,réparation etc... et la pas de soucis

Tu nous raccontera tes impressions demain. J'ai hâte que tu nous raccontes A + nico
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@nico du médoc wrote:Qualité prix pour moi il est tres intéressant, faut pas oublier que vouzelaud dépose sa marque, il ne l'appelle pas par un autre non. Donc gage de qualité. Côté estethique, je lui donne un bon 16, 5 sur 20 je lui donne pas 18 car je suis pan des crosses demi pistolet à boule, par contre les bois et le poncé huilé sont top.

Certains fusils font meilleurs impressions sur catalogue quand vrai ou inversement, la il est comme sur le catalogue. Et franchement si ne voulais pas à tout prix le perennia 3 pour possèder un beretta au ons un jour dans ma vie, j'aurrais pris ce super IT luxe en 20.

Et aussi je pense que dans le choix dans fusil, il faut aussi penser service après vente,réparation etc... et la pas de soucis

Tu nous raccontera tes impressions demain. J'ai hâte que tu nous raccontes A + nico



Salut, :wink:

merci pour ton point de vu sur ce super it , j'y monte vendredi 20 chez VOUZELAUD pour la prise de mesure et je suis bien arrêté sur celui-ci à voir !

A moins qu'il me propose autre chose équivalent à titre rapport qualité prix style Beretta mais je les trouvent moins beaux ... :oops:

Je te raconterai ça ! :mrgreen:
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

Salut tu devrais passer un bon moment cdt nico
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@nico du médoc wrote:Salut tu devrais passer un bon moment cdt nico



Salut,

oui je pense aussi Je vais en prendre plein les yeux ... !!! :mrgreen: vivement demain ... yah:ou

Salutation wills
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

Salut nico , salut à tous !

je viens de rentrer de ma visite chez Vouzelaud ,

j'y suis resté 1h à peux près pour 4h de trajet !

il faut être motivé ... :wink:

La prise de mesure c'est fait dans les règles de l'art , les renseignements très professionnel !

le problème c'est moi !!! il faut me décider sur la longueur du canon 67 ou 71 ?

J'étais parti pour le super it luxe spécial acier et ils m'ont fait vite changer d'avis quand je leurs est dit mon utilisation ! En ce qui concerne la bascule ,je pars sur de l'ergal !

Poids pour l'acier 2,950kg et ergal 2,590kg ,

En plus de ça il a des plus beaux bois , gravure doré , c'est un très beau fusil léger et élégant à moi de faire le pas maintenant par rapport à la longueur du canon !!!
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

Salut alors as tu rencontré Etienne Vouzelaud, il ton fait changer d'avis sur quoi?
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Bon choix!

Pour tirer 50 cartouches max par an, ça devrait bien être bon.

Pour la longueur du canon, si tu fais plus du bois par exemple, bécasse, ou chasse au chien d'arrêt, le 67 sera suffisant, si tu fais plus de la plaine et du passage pigeons par exemple, ce sera un peu court, le 71 irait mieux.

Globalement, le 71 est plus "standard", mais bon, la différence n'est pas non plus énorme en terme de portée!
WILLS32810
Messages : 337
Inscription : 27 juin 2011 21:20

Message par WILLS32810 »

@nico du médoc wrote:Salut alors as tu rencontré Etienne Vouzelaud, il ton fait changer d'avis sur quoi?

Oui c'est lui même qui ma prit les mesures et fait tirer au laser , une vrai technologie cette conformité !!! :mrgreen:

Oui il ma fait changer d'avis par rapport à mon utilisation et ma rassuré sur l'ergal qui est très solide chez eux et puis le fusil pour le même prix que l'acier est bien plus jolis à tous les niveaux yah:ou
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Tu as pu épauler les 2 longueurs de canons pour voir comment ils te montent à l'épaule?
Répondre