@nico du médoc wrote:Qualité prix pour moi il est tres intéressant, faut pas oublier que vouzelaud dépose sa marque, il ne l'appelle pas par un autre non. Donc gage de qualité. Côté estethique, je lui donne un bon 16, 5 sur 20 je lui donne pas 18 car je suis pan des crosses demi pistolet à boule, par contre les bois et le poncé huilé sont top.
Certains fusils font meilleurs impressions sur catalogue quand vrai ou inversement, la il est comme sur le catalogue. Et franchement si ne voulais pas à tout prix le perennia 3 pour possèder un beretta au ons un jour dans ma vie, j'aurrais pris ce super IT luxe en 20.
Et aussi je pense que dans le choix dans fusil, il faut aussi penser service après vente,réparation etc... et la pas de soucis
Tu nous raccontera tes impressions demain. J'ai hâte que tu nous raccontes A + nico
Salut,
merci pour ton point de vu sur ce super it , j'y monte vendredi 20 chez VOUZELAUD pour la prise de mesure et je suis bien arrêté sur celui-ci à voir !
A moins qu'il me propose autre chose équivalent à titre rapport qualité prix style Beretta mais je les trouvent moins beaux ...
Je te raconterai ça !