Baikal MP 155

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
DUC
Messages : 60
Inscription : 31 août 2013 14:44

Message par DUC »

J'ai plus le mien, mais j'ai jamais eu ça. C'est pas quand tu enlève le canon que tout se barre de sur le magasin tubulaire via le ressort récupérateur ?
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

non c est quand j enleve l anneau qui retient la longuesse.il y a un grand ressort qui saute et ça depuis que j ai tirer avec
DUC
Messages : 60
Inscription : 31 août 2013 14:44

Message par DUC »

ça ne doit pas être normal. Regarde si tu as pas une petite pièce (genre goupille) qui se serait pas fait la mâle avec le recule.
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

ok merci duc
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

tu a due tomber un pièce
tony59
Messages : 202
Inscription : 31 janv. 2013 13:17

Message par tony59 »

Salut

Je pense que comme dit ,tu as tomber une pièces,je vois de quoi tu parle,quand tu dévisse le bouchon porte grenadiére en bout de longuesse,tu as un grand ressort qui sort tel un diable de sa boite,se ressort est celui du magasin,celui qui pousse les cartouches vers l'alimentation.

Tu as du oublier ou perde le bouchon noir avec deux ergots qu'on rentre en bout de tube magasin,celui la même qui retient se fameux ressort.

J'ai essaye de te scanner ou joindre la vue éclatéé du 155 mais impossible,celui du 153 aussi car se sont les mêmes mécaniques j'ai regardé,a part que sur la vue du 153 la piéce porte le numero 14 et sur celle du 155 le numéro 12.

Donc va sur: http://www.baikalinc.ru c'est le site de baikal avec les éclatées des différents modèle dans produit et en dessous armes,le tien y figure ,tu peux au début traduire la page d'acceuil mais après sur cette même page tu auras a telecharger la fiche technique et a se moment Google va te dire que la page a traduire est trop volumineuse ,tu regarde en dessous afficher page originale ou aller direct sur le russe et a côté de la photo du fusil il y' a le signe avec un petit V en rouge marque crayatb macmtob,un truc comme ça sa sera plus direct et la tu descend la vue et en bas tu regarde piéce 12 et au pire si pas ça tu pourra regarder si il te manque rien mais moi je penche pour ça.

En éspérant t'avoir aider.
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

je viens de l'acheter (mp 155) en version bois pas encore eu l'occase de tiré

message a ceux qui rechigne sur la qualité du bronzage ou bois ... si vous cherchez la finition dirigez vous chez beretta ou browning
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

salut

merci tony 59 de m avoir donné le liens en faite je viens de voir ce qu il a la piece piece noir et ronde qui renferme le resort et la tige noir a 2 petit piton de chaque coté qui sont trop petit par apport aux trous en faite c est a fleur donc des qu on tourne le bouchon porte grenadiere en bien ca le fais sauté voila donc vu que je viens de l acheter j espere que la garantie va marcher
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@theo1946 wrote:je viens enfin de tester au stand le baikal MP 155

Je trouve que la marque baikal et bien trop souvent laisser de cotée quand il faut choisir un fusil certes un baikal en superposée sa vaut pas le coup car sa va être lourd et pas confortable mais en semis auto c'est rustique certes mais sa tien la route c'est " increvable " voici mes avis



Avis: monte bien a l’épaule ( je mesure 1.85 M )

pas de problème d’éjection après plus de 35 tir

prise en main basique

pontet plastique et un peut fragile

poids très correct

visée classique et correcte

sabot de crosse tres volumineux voir trop volumineux

système cut off inexistant

bois convenable

version gaucher disponible

boitier en ergal





Se sont mes avis passons a la description



Marque : Baikal

Crosse bois ou synthétique : disponible dans les deux version

Arme pour droitier ou gaucher : Droitier et gaucher sur demande

Poids : 3KG

Longueur de canon : 71 cm

Type de choke : Chokes interchangeables

Chokage ou chokes fournis : 1/4, 1/2, Full aussi dispo en chokes fixe sur demande

Épreuve bille d'acier : Éprouve Bille Acier

Garantie : oui

Durée : 5 ans



ma propre estimation du prix de se fusil semis auto : 450€ PRIX armurier pouvant aller de 480 € a 500 € plus ou moins suivant l'armurier !



voila si vous voulez des avis sur certaine armes hésitez pas !! chui dispo

salut theo je viens d'en acheter un (mp155) il y a un leger jeu dans la crosse .. ca se rectifie?

a t'il plus ou moin de recul que les semi auto beretta?

il est fourni avec 3 chokes ... est il primordial d'acheter le 4eme? j'ai avec le fusil acheté les 3 chokes que tu a cité ci dessus
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

@drogbalogan wrote:@theo1946 wrote:je viens enfin de tester au stand le baikal MP 155

Je trouve que la marque baikal et bien trop souvent laisser de cotée quand il faut choisir un fusil certes un baikal en superposée sa vaut pas le coup car sa va être lourd et pas confortable mais en semis auto c'est rustique certes mais sa tien la route c'est " increvable " voici mes avis



Avis: monte bien a l’épaule ( je mesure 1.85 M )

pas de problème d’éjection après plus de 35 tir

prise en main basique

pontet plastique et un peut fragile

poids très correct

visée classique et correcte

sabot de crosse tres volumineux voir trop volumineux

système cut off inexistant

bois convenable

version gaucher disponible

boitier en ergal





Se sont mes avis passons a la description



Marque : Baikal

Crosse bois ou synthétique : disponible dans les deux version

Arme pour droitier ou gaucher : Droitier et gaucher sur demande

Poids : 3KG

Longueur de canon : 71 cm

Type de choke : Chokes interchangeables

Chokage ou chokes fournis : 1/4, 1/2, Full aussi dispo en chokes fixe sur demande

Épreuve bille d'acier : Éprouve Bille Acier

Garantie : oui

Durée : 5 ans



ma propre estimation du prix de se fusil semis auto : 450€ PRIX armurier pouvant aller de 480 € a 500 € plus ou moins suivant l'armurier !



voila si vous voulez des avis sur certaine armes hésitez pas !! chui dispo

salut theo je viens d'en acheter un (mp155) il y a un leger jeu dans la crosse .. ca se rectifie?

a t'il plus ou moin de recul que les semi auto beretta?

il est fourni avec 3 chokes ... est il primordial d'acheter le 4eme? j'ai avec le fusil acheté les 3 chokes que tu a cité ci dessus



oui sa se rectifie très facilement devises la plaque de couche et la hop tu a un boulon et tu le vise a fond et c'est bon c"est ok
Répondre