Salut
Je pense que comme dit ,tu as tomber une pièces,je vois de quoi tu parle,quand tu dévisse le bouchon porte grenadiére en bout de longuesse,tu as un grand ressort qui sort tel un diable de sa boite,se ressort est celui du magasin,celui qui pousse les cartouches vers l'alimentation.
Tu as du oublier ou perde le bouchon noir avec deux ergots qu'on rentre en bout de tube magasin,celui la même qui retient se fameux ressort.
J'ai essaye de te scanner ou joindre la vue éclatéé du 155 mais impossible,celui du 153 aussi car se sont les mêmes mécaniques j'ai regardé,a part que sur la vue du 153 la piéce porte le numero 14 et sur celle du 155 le numéro 12.
Donc va sur:
http://www.baikalinc.ru c'est le site de baikal avec les éclatées des différents modèle dans produit et en dessous armes,le tien y figure ,tu peux au début traduire la page d'acceuil mais après sur cette même page tu auras a telecharger la fiche technique et a se moment Google va te dire que la page a traduire est trop volumineuse ,tu regarde en dessous afficher page originale ou aller direct sur le russe et a côté de la photo du fusil il y' a le signe avec un petit V en rouge marque crayatb macmtob,un truc comme ça sa sera plus direct et la tu descend la vue et en bas tu regarde piéce 12 et au pire si pas ça tu pourra regarder si il te manque rien mais moi je penche pour ça.
En éspérant t'avoir aider.