Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour début de saison contrastée pour moi dans ma commune médocaine avec 9 oiseaux de levés depuis le 20 octobre et 2 de prélevés. Jolie petit passage autour de la Toussaint puis un creux jusqu'à hier avec 3 bécasses de levées pour une de prélevées. 2 beaux arrêts quand même. Cdt Nico
Une levée en foret domaniale à Hourtin(33) ce matin.Puis elle a disparue, envolée :)A part une battue au gros , pas un coup de fusil.Une autre fois, peut être?
@eomernico wrote:Bonjour moi je suis en face de toi nico de l'autre côté de la gironde.
Ici on en ade rendu depuis fin octobre, avec une grosse arrivé au 11 novembre.salut, mercredi soir sortie baguage pas vu un oiseau, alors que hier matin petite sortie au bois 3 de levées !!!!!!!
Quelques sortis, avec mon épagneul et setter de 10 mois qui ce régal alors que c'est sa première saison pour le setter . une douzaines de bécasses de levé . Je pense aller faire un tour samedi sinon dimanche on verra par contre j'ai du enlevé ma clochette parce que au moindre bruit parti . je pense acheté un canibeep des utilisateur ?