Migration Bécasse dans l'aquitaine (33-40-47-64-24)

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Voici une des scènes que m'offre ma Bf cette année sur bécasse, je me régale :



Deux jeunes chiennes faces à la bécasse, ma Braque français (2,5 ans) et la setter anglais (1,5 ans) de mon Padre. Quelle scène !!! Malheureusement dans ce petit taillis je ne peux épauler, je tir à la John Wayne :? et je loupe... et une de plus :lol: enfin bon, au moins celles qu'on loupe elles jouent encore... :D .



http://www.youtube.com/watch?v=-dThsWCS6KU



A+
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Salut,



Elles commencent à s'installer pour l'hiver, on les retrouve de plus en plus dans les places habituelles. On a quelques oiseaux, pas autant que chez certains :) mais on en a, c'est un bon cru pour l'instant... mais je ne sais pas pour combien de tps pck il y a encore des types qui les tirent à la passée :evil: :evil: :evil: quelle bande de tarlouzes... :evil: :evil: vraiment furax... ONCFS où êtes-vous ?



A+
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

@gironde_chasse wrote:Salut,



Elles commencent à s'installer pour l'hiver, on les retrouve de plus en plus dans les places habituelles. On a quelques oiseaux, pas autant que chez certains :) mais on en a, c'est un bon cru pour l'instant... mais je ne sais pas pour combien de tps pck il y a encore des types qui les tirent à la passée :evil: :evil: :evil: quelle bande de tarlouzes... :evil: :evil: vraiment furax... ONCFS où êtes-vous ?



A+ :evil: c'est quoi cette façon de chasser la becasse ,des braco en gironde :evil:
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

C'est clr, il en reste encore, ça me fait ragé... on en calmé mais...
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Salut,



Il y a eu un petit bout de migration le weekend dernier... mais autrement nous sommes sur des l'hivernantes, le comportement est assez significatif. Elles sont inapprochables, ne se laissent pas arrêter, piètent énormément, tournent en rond pendant des minutes... pas facile à bloquer... enfin bon, le chien doit faire preuve de prudence :D :D :D



A+
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

J'irais cet AM a voir comment elle se comporte
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

bonjour grande matinée hier 6 oiseaux de levées et 3 de prélevées, avec des oiseaux relevés 3 à 4 fois superbe. cdt nico
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

toujours aussi bon nico felicitation t,1;op
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

bonjour Denise tu penses? hier 2 oiseaux de vus les 2 manqués, dont une sorcière que j'avais déjà chatouillé. Joyeux Noël nico
Répondre