@gironde_chasse wrote:Salut,
Elles commencent à s'installer pour l'hiver, on les retrouve de plus en plus dans les places habituelles. On a quelques oiseaux, pas autant que chez certains

mais on en a, c'est un bon cru pour l'instant... mais je ne sais pas pour combien de tps pck il y a encore des types qui les tirent à la passée

quelle bande de tarlouzes...

vraiment furax... ONCFS où êtes-vous ?
A+

c'est quoi cette façon de chasser la becasse ,des braco en gironde
