Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour 2 levées ce matin, j'ai pas pu en tirer une seule, c'est triste en médoc cette année. Pas vu la moitié des oiseaux de l'année passée 10 oiseaux de prélevé s contre 24 en 2013- 2014. Plus que demain avent de racrocher le fusil. A+
Après dix jours de congés à chasser la grive et la bécasse je refait surface... lol. Bon pour la grive toujours pareille pas de grand miracle... plus ça va, moins il en passe dans le médoc... mais bon c'est comme ça, on paye peut être les pots cassés des année 80 - 90 ... Sur ma dernière semaine de congés il y a eu quelques bécasses d'arrivées, c'est pas l’Amérique mais la chienne est mis en présence tous les matins... c'est pas mal... Galice m'a montré une grande intelligence sur la remontée des oiseaux, avec des bécasses servies sur un plateau... Je me régale... bon il y a rien d'extraordinaire mais on en voit quelques unes... affaire à suivre
Après 15 jours d'arrêt Galice est de nouveau opérationnel, samedi matin elle m'en lèvera 3 mais des oiseaux difficiles... puis dimanche je n'ai pas pu y aller... mais lundi si, 3 levées également... quelques oiseaux mais c'est pas l'Amérique... mon père y va régulièrement il en lève un par si une par là... le weekend dernier il n'a pas levé un oiseau tandis que moi j'en lève 6, pourtant des secteurs proches...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.