Becasse Auvergnate et Limousine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

@denise wrote:salut gironde si tu chasse dans la haute correze sur le plateau renseigne toi bien sur la meteo a 900 m tu peut avoir la neige aujourd'hui quelque trace de blanc dans le sud de la creuse

sinon joli biotop

bonne chasse

a+



Salut,



Effectivement il y a de la neige, et du coup je pense que ça sera le pote qui viendra chez moi... :lol: , il chasse au nord-est d'Eygurande (à plus de 800 m) mais je pense qui va pouvoir ranger le tube pour un moment... en tout k pour nous c'est excellent, comme ça elle vont pouvoir descendre. :) :) :P :P :P



A+
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est parti, neige chez nous.

Chasse suspendue pour l'instant. :cry:

8)
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

quel veinard ce gironde! :evil:
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

@denise wrote:quel veinard ce gironde! :evil:



:lol: On a de l'eau + un pète de neige sur les massifs, ça sens bon tout ça... 8) mais je te rassure c'est pas tout les ans comme ça, il y a une année (saison 2011-2012) où on avait rien vu, on avait pas d'eau ni de froid, j'avais levé 10 oiseaux dans la saison ... saison très longue... et :cry:



A+
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

pour cette année je craint que ce soit pas une saison terrible pour l'instant que 6 levés et aucun prelevement ,on verra par la suite :cry:
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Bé nous elle commence, ça a vraiment démarré le 11 novembre, je te rassure pour l'instant je suis qu'a 10 levés (différentes) et aucune de prélevé. En plus le weekend dernier je n'y suis allé, j'ai préférer faire travailler ma braque sur bécassine chez un ami en Charente-maritime. On verra bien ce weekend...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

plus un pet de neige et un gros coup de fraîcheur ...

sortie demain matin !
Rominos03
Messages : 221
Inscription : 09 nov. 2012 11:27

Message par Rominos03 »

Bein c'est bien les gars de toute façon la saison va bien finir par se lancer! :) Il faut espérer sa fait deux semaines que les vents soufflent dans le bon sens alors il n'y a plus qu'a prier St Hubert, pour qu'elle soit la dimanche surtout que sayait mon plan chevreuil est réalisé alors petit gibier et renard a fond! :)
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

9cm de neige et ça continue de tomber ...
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

temps de neige;temps de m...e

on verra pour ce w-end
Répondre