Moi belle journée de chasse hier! déjà avec un temps magnifique! Et par la partie de chasse que l'on a faite!
Sa a commencé le matin par mon père qui démarre une bécasse elle part dans son dos! Et la bim plein soleil y ne peut pas tirer! :p heureusement moi j'y arrive elle tombe au deuxième coup de fusil! On avait fait un mouvement de tenaille ( merci la 7 ème compagnie :p )
Ensuite l’après midi ma jeune chienne bourre dans des fougères j’aperçois quelque chose volée je suis pas sur de moi, donc je me dis faut que je vérifie et la ma jeune chienne toujours, me la redémarre mais je ne peux pas la tirer, je décide donc d’aller chercher mon père pour qu'on la retrouver ( oui on faisait encore la tenaille ).
On ne la retrouvera pas! :p
Ensuite on avance un peu je fais un bon coin à bécasse la, la jeune et la vieille démarre une bécasse mais je ne peux pas tirer! on rigole avec mon père, on contourne se tas d'épine noir pour voir si je trouve bien le miroir, et sa en part une autre! Encore pas pu tirer! C'est pas grave. Cela signifie que j'ai vu mon premier pairon de bécasse de l'année!
La deuxième a fait un petit vol mes chiens la relève encore pas pu tirer! Puis on la redémarre une troisième fois mais je tir vraiment que pour faire du bruit histoire d'amuser les chiens et de réveiller la campagne! :p
Bilan de la journée 7 levées dont 4 bécasses différentes! Et une de prélevée malheureusement, c'était une jeune!
Vivement dimanche prochain!
Et vous?