Becasse Auvergnate et Limousine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
denise

Message par denise »

@Rominos03 wrote:Je sais pas vraiment sa part de teillet jusqu'à la route de chambonchard! Au milieu y a des petits bouts qui ne sont pas à nous mais je cherche pas les bornes sous les feuilles! Mais bon si je vois quelqu'un un peu chez moi je ne dis rien! Le problème c'est que évaux vous n'avez rien en bois vers teillet!

Juste vers l'ancienne décharge, et les thermes c'est tout quoi... :/

rominos tu es le president de cette amicale tu devrait le savoir,tu ne demande pas de bracelet?
Rominos03

Message par Rominos03 »

Oui mais bon faudrait je demande un plan au cadastre! :p
Rominos03

Message par Rominos03 »

Et oui,je prends des bracelets! Mais tu sais moi je sis pour une chasse ou l'on doit pas se laisser pourrir par des frontières moi je passe dans des petits secteurs de nos voisins qui sont des enclaves psk cette parcelle de bois appartenait au gamin du fils du facteur qui était marié avec l'oncle du boucher enfin tu vois le genre et qui ne sont donc pas a nous! Mais si je croise un gars un peu chez moi bein je vais pas le foutre dehors au contraire! Aprés chacun sa vision ds choses Denise! Mais bon ne croit pas non plus que je vais chasser en plein milieu du territoire d'evaux ou chambonchard! :)
Rominos03

Message par Rominos03 »

Bon courage pour ceux qui chasse aujourd'hui! :) et n'oubliez pas de nous tenir au courant de vos parties de chasse afin de faire un eu rêvez ceux qui comme moi sont au travail! :)
creusoi

Message par creusoi »

ce matin un arrêt mais la belle n'a pas attendu et j'ai mis une cartouche dans les branche pour rien , impossible de la relever ; et cette aprèm le chien de ma copine est arriver trop vite sous des sapin et a fait décoller la belle ....

5-6 place chaudes et des miroir , j'ai trouver deux nouvelles remises qui seront a revisitées ...

voilà pour moi .
Rominos03

Message par Rominos03 »

Bien une belle petite journée quand même! :)
Rominos03

Message par Rominos03 »

Bon gros week-end de chasse! Samedi j'ai été chassé à courre le sanglier, bon il a été plus malin que nous tant mieux! :) Par contre je me suis tué les jambes, j'avais quand même des crampes à l’intérieur des cuisses! :p

Tant pis hier matin je mets la tenu en marchant sur des œufs un peu! :p

Le matin mon jeune chien lève une bécasse, que mon père ne peut pas tirer, elle est parti chez les voisins, qui devait l'attendre puisque j'ai entendu mitrailler dans la direction où elle est parti juste après l'avoir lever! :p

L'aprem ma chtite vieille me lève une bécasse trop proprement je pense! :p je la rate comme un gland! :p

ensuite j'en démarre une autre qui part de derrière un arbre et me fonce dessus je tire deu fois encore louper et elle plonge direct chez les voisins donc voila tant pis! :)

Bilan de la journée 3 bécasses de levées pas pu en relever une seul! :p

Et vous?
creusoi

Message par creusoi »

1 de levé jeudi mais tir dans les branche et loupé ...
denise

Message par denise »

bonjour hier 2 heures de chasse et rien ;puis je change de cap et me rend dans un petit taillis 1 ha il m'en pard une dans le dos je tire elle tombe 285gr une jeune ,20 m plus bas une seconde part au bruit je tire sans resultat

l'apres midi je m'enfonce dans les bois et tombe entorse a la cheville ,tanpis je continue la bf fait un arret furtif sur place chaude ,30m plus bas un arret je descend doucement;elle s'envol je lache le coup et la tombe 300gr une jeune

a 3h je rentre

bilan 3 levées

2 prelevées :D
Rominos03

Message par Rominos03 »

solide Denise! :) T'as fait une atele avec une branche de noisetier et t'es reparti! :p
Répondre