Becasse Auvergnate et Limousine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
denise

Message par denise »

hier j'ai revu ma sorciere de la semaine derniere;elle nous a baladé de long en large

mais on a finit par gagner la 8eme releve sera son dernier envol ma bf finit par l'arreter au bord d'une sapiniere

une jeune de 290gr

honneur a cette becasse et a la perceverance du chien :D
creusoi

Message par creusoi »

Bien joué !et félicitations .

Perso jeudi gros RAS mis a part que mon chien a attrapé un levreau , par chance il me l'a ramené sans lui faire de mal donc je l'ai laisser sans le toucher en espérant que sa mère le reprendra .
Rominos03

Message par Rominos03 »

Ah oui creusois mais a mon avis y a de grande chance que la hase ne veule plus s'en occuper! :/

Bon dimanche il y avait des battues de partout autour donc dur pour mes chiens de se concentrer!

Mais j'ai quand même réussi à prélever une bécasse! : )
denise

Message par denise »

c1:lap bravo rominos
Rominos03

Message par Rominos03 »

Ouais sa pas été facile psk des chiens qui mennent à droite à gauche des coups de pibole! :/ Mais que veux tu il faut bien mettre de la viande autour du bracelet! :p
Rominos03

Message par Rominos03 »

Bon alors avant dernier dimanche demain?

Moi je sais pas si je vais pouvoir retourner à la bécasse à cause d'une blessure au tendon du au rugby! :/

Et jeudi sa a chassé?
Rominos03

Message par Rominos03 »

Alors cette sortie dominicale?
creusoi

Message par creusoi »

Jeudi une de levée que les chiens ont arrêté 2seconde avant que la belle s'enfuit et bien sûr j'étais trop loin .

Et hier un levé de péron que j'ai juste aperçus sans avoir le temps de levé le fusil , mais là s'était clairement la faute des chiens qui ont bourré .

Puis une place chaude et enfin un arrêt en bordure d'étang avec la belle restée bloqué mais derrière un gros tas de branche qui m'occultait la vue sur la fuite de cette dame .... Arrêt 150M plus loin sous un houx mais pas le temps de bien me placer que la malicieuse avait piété et a pris sont envole en silence hors de porté .

Dur dur .
Rominos03

Message par Rominos03 »

Bon bein voilà pour moi la saison est terminée! :(

donc je vous ai pas dit ce que j'avais fait dimanche dernier, malgré ma douleur au talon j'ai essayé de suivre un ti peu mais bon sans réussite juste la lever d'une bécasse sans es chiens donc pas tiré et on n'arrivera pas à la relever.

Dimanche pour finir la saison j'ai eu droit le matin à des bécasses qui devaient volé devant moi puisque les chiens prenaient bien connaissance mais rien au bout!

L'après midi je lèverai ma dernière bécasse de la saison qui me passera à 2 m donc je la laisse passez puis un arbre et après boum louper!

A l'année prochaine les mordorées et faites nous pleins de petits! :D
creusoi

Message par creusoi »

fini pour moi aussi , juste deux loupé dimanche .

a la saison prochaine .
Répondre