Becasse Auvergnate et Limousine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Rominos03

Message par Rominos03 »

Belle journée de chasse hier! Je me suis éclate avec mes chiens! :)

J'ai lève deux voir 3 faisan le matin j'en tue un! Fini pour moi car j'ai fait limite a un par jour, ensuite un faisan nousbpieter devant mais on a décider de le laisser trop chaud les chiens ne prenait pas le pied pas d'intérêt a mes yeux.

L'après midi une bonne petite sieste dans les bois avec les chiens et ensuite beau travail de mes chiens sur une poule faisanne rate par mon père mais tant pis elle sera la dimanche !

Et vu 7 perdreaux gris le soir en partant !

Bref magnifique journée et beau tableau.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour Rominos03, il y un post pour les journées de chasse 2014/2015,le grand Web te l'a signalé , car tu es dans le post "bécasse auvergnate et limousine".

A+
Rominos03

Message par Rominos03 »

Merci du renseignement! Mais je préfère raconter mes journees de chasse avec les gens de mon coin avec qui j'ai hâte de reparler de bécasse! Mais merci beaucoup! :).
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

OK pas de problème :)
creusoi

Message par creusoi »

Jeudi sortie 2 H le matin et je fait 2 coq faisan et une faisane ainsi qu'une perdrix levé par mon petit dernier .

Dimanche 2 perdrix le matin et une poule faisane l'après midi . vu une 10aines de perdrix dont 4 louper .

Je sais pas ce que j'ai cette saison mais je loupe tout les coup facile et ne réussi que des coup de fusil difficile ....
Rominos03

Message par Rominos03 »

Dit dont ton territoire et giboyeux ou c'est du lâcher creusois?
creusoi

Message par creusoi »

Sur ma commune c'est beaucoup du lâcher mais sur l'autre commune où je chasse c'est presque uniquement du sauvage et malgré ça c'est souventlà bas que je fait mes plus belle chasse .
Rominos03

Message par Rominos03 »

Bien peut être que c'est pas plus giboyeux!

Mais la qualité du gibier doit faire la différence! Et l'effet de vrai quête sans réel certitude. ;)
Rominos03

Message par Rominos03 »

Rien d'exceptionnel dimanche!

Juste tuer une martre et un ragondin!
Rominos03

Message par Rominos03 »

Non la martre en arrivant a mon poste pour une petite battue au chevreuil, elle a été leve par mes chiens et elle a grimpe dans un arbre en face de moi... tu connais la suite.

Et les ragondins ils vont dans une marre de mon territoire alors j'y passe de temps en temps pour réguler.

Dimanche mes chiens ont lève des sangliers! Mais je les ai pas vu juste trouve la bauge et les pieds et l'après midi vu de belle passe de palombes et rater un renard qui sort du maïs mais je le tire un peu loin....
Répondre