A aucun moment tu ne dois arrêter ton entreprise c'est toi qui est dans le vrais.
On avait un peu le même problème chez nous avant il y a 15ans c'était la fête du slip chacun faisait ce qu'il voulait je me demande encore comment on a fait pour ne pas avoir d'accidents
.
Pour le coup de l'apéro avec les voisins qui tirent devant vos chiens ; si seulement cela se passaient ainsi fr;iend mais faut pas rêver , pas plus tard que hier matin nos chien lèvent un sanglier chez nous la bête me passe dans le dos et je ne n'aurais pas tiré car les consignes étaient de ne tirer qu'un sanglier de moins de 50kg ou un male identifié .
-C'est là que ça ma gaver puisque les chiens sont partis derrière dans la réserve naturel juste a côté et en ont lever d'autres qui ont sautés la rivière et de l'autre côté c'était la guerre on ne sais pas combien ils en ont exterminé et on ne le saura de toute façon jamais et pui eux ils ne tirent que des petits ou des males je rigole.
Et nous pendant ce temps là les sanglier qui sortent de la réserve on les regardent passer car il y a une loi qui dit qu'on a pas le droit de tirer un animal qui sort d'une réserve.
C'est le style de gestionneurs de congelateurs qui n'hésitent pas a flinguer a tout va même a poursuivre les animaux en auto jusque sur le territoire des voisins en les mitraillant au passage , c'est le style de type qui se foutent sur la tronche entre père et fils pour un bout de viande ..... et cela dure depuis x années.
Le pire c'est qu'ils viennent te dirent qu'ils faut gérer et comment il faut faire .
Je peux dire que hier j'avais les boules j'étais prêt a quitter la battue pour aller leur parler du pays
Mais j'ai pris sur moi et respecté a la lettre les consignes de sécurités qui dit qu'on ne dois quitter son poste sous aucuns prétextes .
Alors que veux tu des abrutis ils y en a partout malheureusement a la chasse aussi mais tu n'as pas le droits pour autant de laissez tomber l'affaire et je te souhaite d'arriver a faire prendre conscience a ces personnes que d'agir comme ça c'est aller contre les valeurs de la chasse et ça donne une image au combien négative de tout les chasseurs qui se sortent les doigts au quotidien pour que les choses évolues dans le bon sens.