Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est ce qui devrait se faire chez nous, mais tu as des fonctions dans ta chasse oleron ? Parce que chez nous i ta pas du terrain tu n'as rien à dire. .. sa se passe comme çà !! Mentalités de merde. On progresse avec des ignare comme chez moi...!!
@OLERON wrote:@Nono des bois wrote:C'est ce qui devrait se faire chez nous, mais tu as des fonctions dans ta chasse oleron ? Parce que chez nous i ta pas du terrain tu n'as rien à dire. .. sa se passe comme çà !! Mentalités de merde. On progresse avec des ignare comme chez moi...!!
Oui garde....ça m'est arrivé de mettre un PV au gars du bureau de l'ACCA....
ca me fait penser a l'huissier dans le diner de con m1;dr
Oups je viens de me rendre compte que j'ai mis le sujet dans la rubrique armes et munitions. Est ce que le modérateur pour déplacer dans la rubrique général. J'ai un peu de mal avec l'informatique. Desolé.
Oléron quand tu dis qu'il vous manque plus que des radios, tu parle des talki-walkis ?
Attention avec ce genre d'appareil car j'ai vu une équipe qui en a , eh bé c'est pas beau a voir : les types ne communique plus que comme ça, il se coupe du monde...les pauvres petit papys qui chassent avec eux sont completement paumés car il n'en possèdent pas et quand ils essayent de suivre la chasse, "la guerre est finie" comme on dit!
Pour ma part c'est pas de la chasse, ça fait plus commando, mais bon là aussi nos autorités ont fait une belle connerie en autorisant l'utilisation de ces appareils, et le pire c'est que les gars y ont pris gout maintenant et ils ne s'en séparerai plus maintenant; toujours plus vers la facilité ...
D'autres forumeurs ont des (mauvais) exemples ou des anecdotes. Pour ma part, , je songe vraiment à changer de chasse car je m'en degoute de plus en plus et je ne cautionne plus ces dérapages. Je crois que je n'ai plusqque ça à faire... u;1k
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.