Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne suis pas armurier mais j'ai un défaut c'est celui d'être un peux chauvin.
Pourquoi ne pas simplement partir sur un très bon fusil à 1500€ avec toutes les évolutions techniques voulus, un très bon service après vente et surtout FABRIQUE EN FRANCE.
sérieux zenie ??? a ton avis quelle peut etre la raison ??? peut etre le faite de pas avoir les 1500 euros disponible non ??? désolé d'être légèrement irrité mais ca m'énerve les gens qui veulent absolument vendre le fusils a 1500 euros en le ventant de tous les mérites possible alors qu'il est bien demandé des avis sur des fusils PAS CHER !!
sinon entre 500 et 800 en superposé tu n'auras que du low cost en neuf et dans ces low cost tu as le russe hyper fiable et hyper lourd baikal ij27 a 550 euros environ , et tu trouveras les turques , ( mercury, country , etc etc ) qui n'ont pas une réputation super top mais qui sont une bonne entrée de bas de gamme surtout le country garantie 5 ans environ partout pour 580 euros tout neuf
sinon pour ce prix la tu as de l'occase voir de la bonne occase , perso pour 600 euros j'ai déjà vu un polynox et un winchester en trés bon états tous les 2 donc l'affaire est possible
tedddy , je te conseil un canon 71 cm plus polyvalent chokes interchangeable
quanta la marque l'AXIS de chez fabarm est au top
j'en possédè un en 81
j'en ai un autre en 66 bascule ergal de 1990 et pas un pet de jeu et pourtant je ne l'ai pas ménagé celui la
la différence sera de 250 ,300 gr mais avec une bascule acier tu pourras faire quelque ball trap et surtout un fusil de bonne facture te fera ta vie et pense aussi a la revente si un jour l'idée venait a changer
prends chez un armurier qui sera te conseiller et mettre a conformité ton arme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.