Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
aller franchement soyer pas vexer ou horrifier d'accord sur le début ya eu du sérieux mais a la fin on rigoler bien quand meme c'est de l'humour avec un touche de sérieux qu'il faut prendre en conte c'est tout
il faut savoir que j'aime bien faire l'animaton et puis c'est pas méchant enfin pas pour moi c'est pas le but
apres se qui serait pas mal sa serait de continuer sur ce post pour faire passer de bon moment a rigoler
j'ai insulter personne c'est stein 35 qui ma insulter avec une vrai insulte pas un nom d'oiseau pour plaisanté alors franchement zut si on peut plus rien dire
pour votre histoire de balle en caotchou il i en a deux modèle les balle et les chevrotines
pour tirer dans ta maison tu met les chevrotine c'est beaucoup plus inoffensif que les balle et on peut tirer a moins de 10 metre les balle c'est plus pour l'exterieur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.