quelle honte

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

drogbalogan je t'aime tu a nous a créer un post pour faire le bordel dessu meme si se n'est pas sont but

c'est trop bon
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

aller franchement soyer pas vexer ou horrifier d'accord sur le début ya eu du sérieux mais a la fin on rigoler bien quand meme c'est de l'humour avec un touche de sérieux qu'il faut prendre en conte c'est tout

il faut savoir que j'aime bien faire l'animaton et puis c'est pas méchant enfin pas pour moi c'est pas le but

apres se qui serait pas mal sa serait de continuer sur ce post pour faire passer de bon moment a rigoler

la deconne sa fait du bien de temp en temp
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

si drogbalogan est d'accord évidemment ....
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Et là, y en a qui sont au fond du faitout...., c'est un forum de chasse, des insultes à tout va... ppfff
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

j'ai insulter personne c'est stein 35 qui ma insulter avec une vrai insulte pas un nom d'oiseau pour plaisanté alors franchement zut si on peut plus rien dire
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

pour votre histoire de balle en caotchou il i en a deux modèle les balle et les chevrotines

pour tirer dans ta maison tu met les chevrotine c'est beaucoup plus inoffensif que les balle et on peut tirer a moins de 10 metre les balle c'est plus pour l'exterieur
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

d'accord mais c'est pas moi qui est commencer

trouve un seul VRAI gros mot que j'ai dit sur ce post et qui vise quelqu'un ici et bien je suis prêt a faire des excuses

sinon ici je crois que c'est moi que l'on a insulté et non l'inverse je me tue a le dire mais personne ne le reconnais
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

on ma pousser a bout ....sans vouloir me dédoiner ....
Répondre