Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu as bien raison mais le problème c'est que par chez moi il n'y a pas Vouzelaud (venant de nîmes)
Moi je prends chez Baumel (à côté de nîmes)c'est un collègue à moi et je chasse avec lui donc j'ai des réduction donc c'est cool je les paye un peu moins cher 8)
Je préfère la prevot, la tunet, le james en plomb de Lyon, ce sont de mailleur cartouches et qui encrasse moins mon arme et j'ai du choix en calibre du 24 au 10 et comme j'ai tout ces calibres
@Hugo30 wrote:Tu as bien raison mais le problème c'est que par chez moi il n'y a pas Vouzelaud (venant de nîmes)
...
On trouve des Vouzelaud dans toutes les régions de France. Beaucoup de magazins Gamm Vert sont dépositaires de leurs cartouches, de même que pas mal d'armuriers. Renseigne-toi directement chez Vouzelaud : ils te donneront la liste de leurs revendeurs dans ta région. S'il y en a un pas loin de chez toi, n'hésite pas. Ce sont d'excellentes cartouches dont la réputation n'est plus à faire.
Je suis toujours surpris de voir les discussion de prix sur les cartouches. La différence d'une bonne marque "de base" à une marque de qualité reconnue est de 2 ou 3€ la boite. Soit env. 0,10€ par cartouches!
Quand on voit le coût global d'une année de chasse, ne pas mettre les quelques € permettant d'avoir l'assurance d'une cartouche de qualité c'est pour moi une erreur.
Il est normal de ne pas vouloir mettre 25€ par boite pour aller chasser la grive, mais quand même il y a un juste milieu.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.