avis chasse au gros au Château de Janvry dans le 91 Essonne

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
silver29

Message par silver29 »

bonjour

je suis nouveau sur le forum je suis du Finistère (29)

je cherche un avis sur la chasse au gros au Château de Janvry dans le 91 Essonne

j aurai voulu savoir si il y a une bonne population de sanglier car ont serai intéressé pour aller la bas mai je voudrai pas me retrouvé comme la chasse que j ai fait dans la Nièvre a pas en trouve un dans le week end et savoir si la qualité des service est bonne

merci pour vos réponse
silver29

Message par silver29 »

bonjour

personne a un avis ???

s1o,s
chasse60120

Message par chasse60120 »

Recherche un forum sur internet qui en parle cela doit se trouver surement
silver29

Message par silver29 »

salut j ai deja fait et j ai rien trouve
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Bon moi en 2 secondes, j'ai trouvé.

430 euros pour se taper une grillade et tuer une bête rousse, un conseil reste dans le Finistère.
silver29

Message par silver29 »

salut

c est pas les tarif que je cherche moi aussi j ai trouve et c est 180 € la journée au gros se que je cherche c est des avis si il y a des chasseur qui ont deja été ou si il ont entendu parlé de la chasse pour savoir comme tu dit si c est juste faire un repas et pas voir un sanglier de la journée sa j ai deja fait

j ai été faire un week end et ont a pas trouve un seul et ont a bien vu qu il y a pas de trace alors qu il se vente sur leur site d avoir du sanglier c est pour sa que je cherche des avis
Alain Aubert

@silver29 wrote:salut

c est pas les tarif que je cherche moi aussi j ai trouve et c est 180 € la journée au gros se que je cherche c est des avis si il y a des chasseur qui ont deja été ou si il ont entendu parlé de la chasse pour savoir comme tu dit si c est juste faire un repas et pas voir un sanglier de la journée sa j ai deja fait

j ai été faire un week end et ont a pas trouve un seul et ont a bien vu qu il y a pas de trace alors qu il se vente sur leur site d avoir du sanglier c est pour sa que je cherche des avis

Tu aurais pas raté la case "taxes d'abattages" ?
silver29

Message par silver29 »

non non j ai reçu un mail avec tous les détail il y a pas de taxe sauf pour l afut
Alain Aubert

@silver29 wrote:non non j ai reçu un mail avec tous les détail il y a pas de taxe sauf pour l afut

Ah bon, je n'avais pas lu ca ...
Répondre