Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis nouveau sur le forum je suis du Finistère (29)
je cherche un avis sur la chasse au gros au Château de Janvry dans le 91 Essonne
j aurai voulu savoir si il y a une bonne population de sanglier car ont serai intéressé pour aller la bas mai je voudrai pas me retrouvé comme la chasse que j ai fait dans la Nièvre a pas en trouve un dans le week end et savoir si la qualité des service est bonne
c est pas les tarif que je cherche moi aussi j ai trouve et c est 180 € la journée au gros se que je cherche c est des avis si il y a des chasseur qui ont deja été ou si il ont entendu parlé de la chasse pour savoir comme tu dit si c est juste faire un repas et pas voir un sanglier de la journée sa j ai deja fait
j ai été faire un week end et ont a pas trouve un seul et ont a bien vu qu il y a pas de trace alors qu il se vente sur leur site d avoir du sanglier c est pour sa que je cherche des avis
c est pas les tarif que je cherche moi aussi j ai trouve et c est 180 € la journée au gros se que je cherche c est des avis si il y a des chasseur qui ont deja été ou si il ont entendu parlé de la chasse pour savoir comme tu dit si c est juste faire un repas et pas voir un sanglier de la journée sa j ai deja fait
j ai été faire un week end et ont a pas trouve un seul et ont a bien vu qu il y a pas de trace alors qu il se vente sur leur site d avoir du sanglier c est pour sa que je cherche des avis
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.