choix superposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Hugo30

Message par Hugo30 »

Bensniper2, pourquoi veux-tu un SA si tu possèdes un superposé qui marche très bien ?

Si c'est pour ce que je pense (la passée) garde vivement ton superposé tout le monde préconise un SA mais c'est réellement meilleur un superposé même pour le canard ou la palombe (pour te dire je suis même à la passée avec un superposé calibre 20 en plomb de 6 et le canard quand je suis dedans il tombe) alors que les SA on a 3 coups c vrai mais bonjour pour le rechargement :evil: avec un superposé je peux intégrés 2 n° de plomb différent alors qu'avec un SA c la galère ... (Après c possible que tu recherche un SA pour autre chose ça je ne sais pas) :D

Hugo30 8)
lebouru

Message par lebouru »

@Hugo30 wrote:Bensniper2, pourquoi veux-tu un SA si tu possèdes un superposé qui marche très bien ?

Si c'est pour ce que je pense (la passée) garde vivement ton superposé tout le monde préconise un SA mais c'est réellement meilleur un superposé même pour le canard ou la palombe (pour te dire je suis même à la passée avec un superposé calibre 20 en plomb de 6 et le canard quand je suis dedans il tombe) alors que les SA on a 3 coups c vrai mais bonjour pour le rechargement :evil: avec un superposé je peux intégrés 2 n° de plomb différent alors qu'avec un SA c la galère ... (Après c possible que tu recherche un SA pour autre chose ça je ne sais pas) :D

Hugo30 8)

J'utilise un superpose à la passée canon de 71 pour du 5 plomb nickelé et j'en suis super content
Hugo30

Message par Hugo30 »

Et oui voilà moi je pense qu'un superposé pour la passée est mieux qu'un SA ... 8)
lebouru

Message par lebouru »

Moi je trouve pareil mais l'avantage c'est que tu a 2 chokes et poUr du tir à la verticale avec des magnum impossible que le fusil s'enraye alors qu'avec un sa les douille on défois du mal à remonter
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

c1:lap Un superposé ne s' enraye jamais comme un juxtaposé
Répondre