CHAT

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

bonjour j'ai mon jeune chien de 8 mois et 2 chat enfin plus qu'un pour l'instant car j'en est deja perdu 2 et je crois que si mes chat s'en vont c'est a cause de mon chien est ce possible ????

quelqu'un a une methode pour chercher ou retrouver un chat perdu a part l'appeler quand i fait nuit toute les 20 minutes sa fait 6 jours que je fait sa sen résultat

j'ai essayer la radiesthésie la premiere fois sa a bien marcher mais pas la donc voila

j'ai perdu 2 chats dont une chatte que j'adorer particulièrement et sa me rend malheureux comme une pierre

aider moi svp
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@bordeaux wrote:bonsoir, mes parents qui sont âgés adorent les chats et pourtant cela fait le quatrième qui disparait en 3 ans et ils ne possèdent pas de chien.

Commencez à vous demander si vos voisins aiment les chats.



Ou si ne sont pas des chasseurs ! :deho:rs
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Tout à fait d'accord avec toi Gilles.

Cela dit, force est de reconnaître qu'il y a quelques mauvais éléments parmi les chasseurs, pas plus, pas moins, statistiquement, qu'ailleurs.



Moi je pense que le chat est parti parce qu'on lui parle mal, qu'il entend des grossièretés à longueur de journée, où peut être qu'il a peur qu'on le sodomise à sec avec du gravier, non? :evil:



http://www.chassepassion.net/le-forum/2/28728?start=60



En tous cas, à la place du chat, je ne resterai pas une minute dans cette maison!



:arrow:



8)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

C'est pas la peine de répondre pour me dire sa je demande de l'aide pas un debat

merci quand même
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Vu sur le chasseur francais je crois, la prédation du renard sur les chats...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

La martre aussi est capable de faire du mal aux chats , de même certains piège ... N'oublions pas que notre petit carnassier a vite fait de s'y laisser prendre .(mon ancien chat y a laisser la moitié de la queue





Enfin une questions : tes chats ont quel âge et sont ils stériliser ? Car pas stériliser c'est normale qu'ils se barre , ça peut durer plusieurs semaines sans les voir et d'un coup les revoilà pour quelques temps avant qu'il ne disparraisent a nouveau .



Mais je reviens quand même sur la possibilité qu'un voisin les empoisonne (on a eu une personne comme ça dans les alentours jusqu'à ce qu'il soit prouvé que c'était lui le responsable de la mort de 2 chats d'un autre voisin .
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

non pas stériliser mais c'est des chattes elle revienne toujours sa leur arrive de partir 3 ou 4 jours pour sa reproduire mais la sa fait longtemps et sa m'enerve

je connais suffisament bien mes betes pour dire que ce n'est pas normal surtout bibi la chatte que je cherche pourtant elle etait pas agressive avec le chien comprarer a une autre qui se battait sans arret donc voila je siat pas ou elles sont passé l'une a disparu depuis 2 mois lautre depuis 1semaine

bon s'est pas la mort 1semaine mais c'est tres inabituel

cet aprem je vais questionner les voisins si il en a 1 qui me repond bizarrement c'est clair qui va se recevoir la PM de ma ville
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

imaginer 1 second que a la place de vos chat sa soit votre chien

le voisin, si c'est le cas et pour beaucoup d'entre nous, il est mort ....
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

ps je pense pas qu'il est un predateur de chat chez moi

les renards j'en est jamais vu les marthe et les belettes non plus

le seul truc que j'ai vu c'est un ragondin c'estt tout
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

dur,dur!!! la vie de chat :x

Répondre