@bordeaux wrote:@yanosh wrote:Il faut tout de meme reconnaitre à la décharge de l'initiateur du post, qu'a à aucun moment il n'a fait usage d'un vocabulaire injurieux.
Cela dit, le thème abordé par notre jeune "ami", je cite : "que penseriez vous si les fédérations de chasse oblige les chasseurs de 60 ans à repasser leur permis de chasse" ne devrait plus avoir ça place sur le forum
Aussi, pour suivre le sage exemple de michel39
hop un petit tour à la bécasse
.
Tchao Leute...
Mais ce post n'a aucun terme injurieux je suis d'accord, il est simplement raciste ou ségrégationniste si vous voulez....donc d'une portée beaucoup plus problématique.
Je vous donne un exemple, si je dis que la chasse doit être réservée à l'élite de la société et pas aux smicards de tous poils qui n'ont pas de domaine ou qui n'ont pas les moyens d'en louer un ... je provoque, je n'injurie personne mais en même temps je véhicule des idées ségrégationnistes beaucoup plus graves!
Bonsoir,
Que de mauvaises intentions lui pretez vous, certe notre "ami" Kvin ne sera pas élu diplomate de l'année , mais ça n'est pas Hannibal Lecter non plus.
Il souffre vraisemblablement d'un mal extremement répandu qui n'est, fort heureusement pas mortel et que la bienséance m'empeche de citer ici.
Et puisque la musique adoucit les moeurs :
www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow
A+++