Cartouche pour fusil Rizzini Calibre 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Red cloud

Message par Red cloud »

Ben, je te les ai citées.....Mary puma, régence....et Baschieri mygra, F2 legend etc...
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@Red cloud wrote:Ben, je te les ai citées.....Mary puma, régence....et Baschieri mygra, F2 legend etc...

Ah ok désolé j'avais pas fait le rapport ! :roll:

je viens de voir le cite Baschieri & Pellagri mais tout est mal traduit !!! Comparé à Mary Arm qui est pur français si je e trompe pas :?: :!: :wink:

merci à plus.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Pour les palombes ou les canards par exemple, à la volée essaye celle la, tu m'en diras des nouvelles!

http://www.maryarm.com/index.php/compon ... -15-29-37_

REDCLOUD il aime pas trop, mais bon! coi;k fr;iend

8)
Red cloud

Message par Red cloud »

Disons que Mary est beaucoup plus diffusée en France que B&P, pour cette dernière c'est compliqué de tout trouver en France, en plus en 20...

Mary encartouche à Bergerac, mais est-ce avec 100% de composants français je n'en suis pas sûr. Mais ce sont de très très bonnes cartouches.

Je pense qu'il faut piocher sur plusieurs marques pour se faire un panel complet en cal 20, car l'offre de chaque marque n'est pas très étendue.
Red cloud

Message par Red cloud »

@Alexis43 wrote:Salut,

Pour les palombes ou les canards par exemple, à la volée essaye celle la, tu m'en diras des nouvelles!

8)

Il y a le garde aussi qui aime pas ça pour les coins coins s,1;op ....

Les magnums de 20....c'est dans la cave que j'en mets!! coi;k :x
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ah voilà la véritable explication! Je comprends mieux maintenant! :)

Moi je tire les canards au sec, à la volée, dans les champs de maïs ou autres quand ils viennent au gagnage! :(

8)
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut, quand j'aurai ton rizzini :lol: , ce sera PUMA 25 en 7 1/2 et certainement la migration (5/6) ou puma 27 en 6. Ce sont toutes des Mary Arm.

Pour t'entrainer au ball trap et parcours, je suis de l'avis d'Alexis d'employer les décath, difficile de faire moins cher en 20!

Certains les utilise même à la chasse avec de très bons résultats :wink:
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@Alexis43 wrote:Salut,

8)

j'irai en acheter une boîte , ça peut servir quelques magnums pour la palombe et canard à la folée comme tu dis :!: :(

Après pour le reste il faut voir entre les Mary Arm et les Baschieri & Pellagri :!:
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabulous36 wrote:Salut, quand j'aurai ton rizzini :lol: , ce sera PUMA 25 en 7 1/2 et certainement la migration (5/6) ou puma 27 en 6. Ce sont toutes des Mary Arm.

Pour t'entrainer au ball trap et parcours, je suis de l'avis d'Alexis d'employer les décath, difficile de faire moins cher en 20!

Certains les utilise même à la chasse avec de très bons résultats :wink:

copieur :!: :( t,1;op

Et merci pour ton avis concernant les cartouches que tu utiliserais !

Je vais allez chez décath !
nico du medoc

Message par nico du medoc »

@Red cloud wrote:@Alexis43 wrote:Salut,

8)

Il y a le garde aussi qui aime pas ça pour les coins coins s,1;op ....

Les magnums de 20....c'est dans la cave que j'en mets!! coi;k :x

salut moi aussi du Pauillac, voir du st Julien, ou du St estephe.... c1:lap yah:ou
Répondre