Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Plus sérieusement il faut pas être mentaliste pour comprendre que will est pas à l'aise avec sa nouvelle arme!
J'essaie de le rassurer en lui certifiant que même avec des charges inférieures à les siennes (et du plus petit plomb), je tue tous les gibiers que je chasse proprement.
De plus, je possède un fusil de la même marque donc logiquement l'inscription de l'âme sera au même endroit.
A part s'il s'est fait refourgué un fusil chinois!!!
Will, dans 9 jours je recevrai mon cadeau pour mes 40 ans mon perennia 3 cal 20 et comme toi je m' interroge sur le choix des cartouches et des munitions, quoi que j'ai passé la saison avec un autre cal 20 aussi un Beretta. Et j'ai tiré que des mary quand des dedans ça tombe. Pour savoir quelle cartouche utiliser en fonction du gibier et des situations, je commence à faire un stock de cartouches de différentes marques: mary, fob, tunet, roumaillac, vouzelaud etc...puis je vais aller chez mon pot viticulteur des cartons intercalaires qui sont livré sur les palettes de bouteilles. Puis je vais prendre 2 poteau en bois que je vais soigneusement planté chez mon cousin qui une très grosse propriété.et je vais appliqué mes cartons sur mes poteaux, mettre des puquet à 10,15,20,30 et 35m . Et puis feux à volonté sur les cibles avec toutes ses cartouches avec différents choques, puis pour finir je terminerai le comparatif avec 3 tir avec le 12 à 10m avec le lisse 20m avec le demi et 30m avec le full juste pour comparer le 20 et le 12. Après ça le choix des munitions se fera pour tels ou tels gibiers en respectant les distances de tirs y réfèrent (10m en lisse pour la becasse etc..) voilà. Fait pareil A+
Will, dans 9 jours je recevrai mon cadeau pour mes 40 ans mon perennia 3 cal 20 et comme toi je m' interroge sur le choix des cartouches et des munitions, quoi que j'ai passé la saison avec un autre cal 20 aussi un Beretta. Et j'ai tiré que des mary quand des dedans ça tombe. Pour savoir quelle cartouche utiliser en fonction du gibier et des situations, je commence à faire un stock de cartouches de différentes marques: mary, fob, tunet, roumaillac, vouzelaud etc...puis je vais aller chez mon pot viticulteur des cartons intercalaires qui sont livré sur les palettes de bouteilles. Puis je vais prendre 2 poteau en bois que je vais soigneusement planté chez mon cousin qui une très grosse propriété.et je vais appliqué mes cartons sur mes poteaux, mettre des puquet à 10,15,20,30 et 35m . Et puis feux à volonté sur les cibles avec toutes ses cartouches avec différents choques, puis pour finir je terminerai le comparatif avec 3 tir avec le 12 à 10m avec le lisse 20m avec le demi et 30m avec le full juste pour comparer le 20 et le 12. Après ça le choix des munitions se fera pour tels ou tels gibiers en respectant les distances de tirs y réfèrent (10m en lisse pour la becasse etc..) voilà. Fait pareil A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.