Oui la Régence de MAry....yen a pas d'autres.
Pourquoi veux tu faire du pâté?
T'as vu la taille d'une caille?...ben reporte la sur une cible tirée même à 15m et tu verras le nb d'impacts potentiels...et puis à ton avis, par rapport à tout le gibier qui tombe raide mort, combien sont réellement plein cœur de gerbe?...ben pas tant que ça, y compris pour les bons tireurs.
Le pâté ça arrive parfois à très courte distance ou alors des "accidents" de cartouche (=gerbe qui ne s'ouvre pas).
Je n'ai jamais vaporisé de caille avec une Régence (enfin si une fois, sur un doublé, pas fait exprès p1;ad ...j'ai retrouvé la bourre dans la caille

...c'est d'ailleurs ce qui l'a certainement tuée car il n'y avait que 2 ou 3 plombs autour et bien qu'un peu démembrée j'ai tout récupéré nickel )
Vu son efficacité (testée depuis longtemps) je l'échange pas contre 2 barils de cartouches lambda; yen a qui disent qu'elle serre (déjà ->? quel type de choke?), moi je dis qu'elle fait de bons groupements

ce qui est bien utile pour la plupart des portées de tirs de la caille.
A la caille je mets 2 et 4/10 (donc petit quart et petit demi si tu veux).
Et n'écoute pas certains gens du 43, dans leur 20 ils utilisent des cartouches de 12 passées au tour et au burin! ::lang;