Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour un point rouge regarde du cote du Bushnell utilise celui ci il est largement suffisant Viseur Point Rouge Point Rouge BUSHNELL Trophy TRS-25 Réticule 3 M.O.A BUSHNELL (ICI)155 €
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Salut pour le point rouge regarde du côté de chez VORTEX le sparc est pas très chère,et en plus il est top pas de gloss une vision top rien a envier à aimpoint qui vaut beaucoup plus
j'ai un micro T1 (le H1 mais en version militaire)et je peux réellement dire que le sparc est aussi bon et solide (essayé en opération)et coût 3x moins.
Déjà voit quel type de PR te vas, tu n'arriveras peut être pas à te faire à un tubulaire. Dans ce cas tourne toi plutôt vers un panoramique.
A partir du moment où tu sais t'en servir c'est magique!
Pour ma part 9000 SC aimpoint.
Quel que soit la carabine que tu prends avec, ou le calibre, il faut que ça te plaise à toi, pas au voisin! Et lorsque tu règleras ton point rouge avec un type de balle et un certain grammage n'en change plus!
Le réglage est fait pour cette balle et pas une autre. A courte distance ça ne se verra pas mais pour un tir un peu lointain il y aura décalage et ça pourra te couter un gibier!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.