Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi j'en avais fait une pour ma 309 (désolé mais j'ai plus les plans exacts et pas la voiture sous la main pour te donner les mesures). Je l'avais faite entièrement en parquet massif (récupéré par mon père).
J'avais enlever les sièges arrières pour faire une grande caisse à chien. D'ailleurs j'avais fait ma porte de caisse (une grille de barbecue peinte) au niveau de la porte arrière droite (quand on est au volant).
Et vu que le coffre est incliné, j'avais fait une partie rangement à l'arrière.
J'avais aussi fait un toit où j'avais visé des bouchons de vin pour caler mon fourreau et ranger/sortir rapidement mon fusil.
Pour voir dans le rétro, j'avais fait 2 V dans la caisse (assez grand) que j'avais grillagé.
Voilà, c'est peu être pas très concret mais j'ai expliqué de mon mieux possible.
Je rentre chez moi à la mi mars, je prendrai des photos pour mettre sur ce post si tu me le demande
moi je l'ai faite en contreplaqué marine pour le fond en
13 m/m les cotés et le fond et le dessus en 5m/m
je l'ai séparé en deux dans le sens de la hauteur avec une cloison.
une portes en grille soudée que tu trouves en jardinerie
je l'ai coupée a la hauteur et largeur voulue
les charnières soudées dessus pour le caisson des chiens
j'ai fais un compartiment de 15 cm en haut avec un rabat en contreplaque de 5m/m qui me sert de coffre comme ça je mets mon fusil,le rechange ,la tenue de pluie en profondeur la caisse fait en profondeur 95 hauteur 70 avec le coffre et 1m de large
en fait le compartiment chien fait 90x47x55,2 chiens
l'autre me sert pour les pièges ,cartouches cordes,bottes, chaussures vêtements mouillés,dague fouet colliers pibole etc
j'ai un grand vitara et j'ai condamnés les places ar pour la chasse, une poignée pour rentrer et sortir la caisse
le fond et les 5 cm sont recouvert en résine que tu trouves chez les vendeurs accessoires auto ce qui évite la moisissures quand les chiens rentrent trempés et facile a entretenir, un coup de jet
Je suis jeune conducteur donc j'ai une petite voiture pour commencer, pour tout les jour et pour la chasse C'est une 206 donc je pence plier la banquette arrière et faire ma caisse selon la place et pour mes affaires de chasse
bonsoir Chassou 89,j'ai fait une caisse en alu que j'installe sur la boule d'attelage,dimensions 80x50 h 60.il ya les pour et les contre.faire attention en reculant mais si tu laisse le chien à l'arriere dans la voiture met un filet ou une grille derriere les sieges avant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.