Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,perso j'aime bien le braque pirénéen,ça merdait un peu dans le club mais faut admettre que ce chien est très réussi avec les retrempes inévitables dans le 7ième groupe.
si je n'avais pas de Vizsla c'est vers ce type de braque que je me tournerais sans hésiter.
Tu as le braque italien aussi, bon perso j'aime pas, par contre c'est racé.
Après je pense qui faut être plus qu'amoureux de cette race pour chasser avec... ça un style très particulier... j'en ai vu tourner en concours... ça chasse moins de 10 m devant par contre y rien qui passe. C'est rigolo... un style très différents des autres braques...
Pour le moment c'est asser chaux avec mon Bts "je suis à la ramasse", mais promis je vien te voir quand j'aurais fini cette année et pourquoi pas faire des parties de chasse à l'avenir
Le braque hongrois est également un très bon chien, moi je le préfère à tous les autres braques à part le braque allemand couleur marron unie.
Après je te conseil vivement une femelle tout simplement pour une question de taille une femelle fait la taille adaptée d'un chien d'arrêt les mâles me font penser à des poney tellement ils sont haut ! Après c'est une question de goût ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.